Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée

Aller en bas 
+10
JungsU
shampo
MonsterDeath
ku[r]co
Clem.
R4ge.SeriaL
USDR
Boubou
Vieuxpoulpe
Evil_Gear
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:02

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Boubouitwub4


Salut à tous, c'est sous quelques averses au bord de la plage, après un pique-nique très humide (ce qui récapitule assez bien ma journée xD, Heureusement on retrouve assez vite la joix et le beau temps qu'il fait en ce moment sur le chan R4ge !) que je ralise cette interview, et pas de n'importe qui ! En effet, cette fois, ce sera au tour de boubou de répondre a nos questions, et alors nous en serons plus sur un des piliers de notre équipe Wink.

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée W3d5 Bonsoir boubou, comme d'habitude nous allons commencer cette petite interview par un présentation rapide Wink

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée 790982 Lu les pd, donc je m'appel yannick " boubou " j'ai 18 ans je jou a wc3 depuis sa sortie jai joué d'abord orc puis elf pour finir en ud parce que je perdais tout le temps contre ud et maintenant je suis devenu pgm c'est pourquoi je suis dans cette team de renommée internationnale.
PS : J'habite une caverne au fond de la montage x)


Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée W3d5 Ton pseudo légendaire intrigue depuis toujours certains membres du clan, il est peut-être venu le jour de dévoiler la grande signification et les origines de ce mythe ?

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée 790982 Ouais bah vous me faite chier avec mon pseudo, pour la 250 eme fois je ne suis pas un chewing gum qui mange les gens, ça vien malheureusement de l'epoque ou je jouais a CS du fait que ma durée de vie etai environ de 30 secondes (en 30 secondes jetai déjà dans le camp enemi) et tirai de tout les cotés mais remplissait toujours mon contrat en tuant 1 ou 2 noobi depuis ils m'ont dit que je devais m'appeler BOURINATOR de la team OPJL ( ou est passé jean louis ) nom de merde mais vu les perché qu'il y avait dans la team et depuis tout ceux que je connais m'appel boubou voilà.

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée W3d5 Boubou, tu sors actuelement d'un match barrage contres un BzH, que tu a remporté assez facilement d'apparence, quelles sont tes impressions sur ce cw ?

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée 790982 Tout d'abord on peut voir que RTGAMER alias napz0r est completment dénué de skill vu qu'il perd contre le plus nul humain des bzh, plu serieusement ce n'était pas si facil que le score l indique les games de orophin et serial etaient assez serré meme si je ne les ai pas toute vues, pour ma part je n'ai malheureusement pas pu jouer contre le titulaire ce qui fait que c'était bien plus facil mais le principale est d'avoir win et de rester en d2 pour pas jouer contre des noob ( pace xD ) , le seul point négatif est qu'on devera se retaper zt et disturb une saison supplémentaire mais bon c'est la vie on fera avec.

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée W3d5 Que penses-tu de l'évolution du clan durant cette saison dans les ligues, lw3fr wgt ?

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée 790982 On evolue pas mal notemment grace a moi et mon skill surnaturel (merde j'etais en mode serial) j/k xd
Autrement on est en bonne position pour etre finaliste de la lw3fr et pourquoi par la gagnée, tandis qu'en wgtour on a limité la casse meme si on avait la line up qu'on a maintenant au debut de la saison je pense qu'on va pouvoir se stabiliser en d2 avec les nouveaux venu ( serial orophin nap dsl si j'en ai oublié xd) et les vieux croutons (moi training etc); pour la pandaria nous sommes dans une division en dessous de notre niveau ce qui va nous permettre de faire de bon résultats dans la saison qui se rapproche aussi que les cours.


Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée W3d5 Quelles sont celon toi les points qui pourrait être amélioré dans l'équipe, les évolutions qui seraient positive ?

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée 790982 Hmm on devrait changer les admin déjà Razz , autrement il y a une bonne ambiance malgres que ceux qui ne peuvent pas utiliser skype ou TS son un peu a l'écart mais a part ça rien a signaler il y a toujours du monde sur le canal ( la nuit vu qu'il y a que des geek ) pour duel meme si je ne duel pas beaucoup a cause de nos nombreux lamers hu xD.

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée W3d5 Nous allons prochainement affronter le clan NwCo pour les demis-finales playoff Lw3FR, qu'elles sont tes impressions a ce propos ? (n'en dit pas tro sur tes préférences ou craintes au cas ou des espions Wink reste dans une vision large)

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée 790982 euh ba si un espion passe par la mon meilleur mu est ud vs orc et mon moin bon ud vs orc , autrement ils ont battu klp les premiers de d1 meme si je doute que ceux ci avaient mi leur meilleur line up mais il faudra quand meme s'en mefier en tout cas on part favori meme si ce n'est pas toujours un avantage nous devrons concrétiser avec notre meilleur lu pour asurément afronter et violer les gros rus de dT en finale.

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée W3d5 Toi et RTGAMER avait construit une équipe at 2v2 qui s'est déjà illustré durant ces derniers playdays qu'elles sont les liens de cette unions? x)

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée 790982 Bah on s'est add msn ac la webcam on s'est vu tout nu et on a craqué l'un pour l autre depuis il enchante ma vie jour et nuit, hélas ce ne son que balivernes c'est juste parce que nap m'a proposé d'at et depuis on fait des games quasiment qu'en cw car mes deco l'énerve Razz autrement depuis que j'ai commencé war3 j'ai toujours été dans des team a un niveau tres superieur au mien donc je jouais quelque fois 2v2 dans les cw sans grande importance de ces equipes ( notemment kow3 ) de part ceci j'ai été habitué à jouer avec des alliers meilleurs que moi donc j'aime bien jouer avec nap car les gens de mon niveau ou plus nul que moi je peux pas m'empecher de m'emporter en game et de gueuler et en plus on s'amuse tout en jouant toujours random ) et gagnons pour l'instant, que demander de mieux ?

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée W3d5 Tu a assurés quasiment tous les clan wars de la saison pour l'équipe, penses-tu que tu seras une nouvelle fois disponible pour les prochaines saisons?

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée 790982 Ca me ferait bien chier de rester mais bon personne d'autre veut de moi Sad j/k , je serai la pour les prochaines saison si ma vie de geek ne change pas et que ma connection me lache pas (peut etre que j'aurai l'adsl dans quelques saisons en étant optimiste ) j'espere bien continué notre montée en ligues et y participer meme si en DS on est dans la merde avec evil et monster qui sont l'opposé de grubby et tod a eux deux ils font perdre un cw xDD

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée W3d5 Boubou, cela fait 75 minutes que nous sommes ensemble, je te propose donc d'accepter un deuxieme rendez-vous avec moi ou de partir avec les 75 dollars, que choisis-tu? (homage a Next xDD)

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée 790982 Je prends les tunes bien evidemment, 75 minutes de mon précieux temps gaché a une interview c'est déjà bien assé

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée W3d5 Voilà notre interview touche à sa fin, je laisse le mot de la happy end x)

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée 790982 Alors je remerci tout mes fanboy ( Nap , poulpe , evil , monster et bien d autres la liste est interminable ) bizoux partout a tout les r4geux meme les lamer ( roller training serial etc ) chui vraiment trop gentil je kiff de plus en plus me prendre vos tank et vos tours.

Hé bien je pose pour ma part ma plume après cette longue interview, que j'ai grandement aprécié étant donner la sympathie et l'investissement de ce dernier pour son interview. Je te remerci de l'attention que tu m'as apporté et des réponses concrètes que tu as apporté. De même, au nom du clan, je te salut pour tous tes exploit et participations en ligue, ta participation à la vie du clan dans laquelle tu t'es grandement investit, l'ambiance que tu apporte à l'équipe, ta fidélité, merci de nous faire rever dans tes matchs de cw !... Merci pour tout Boubou!!!

Dans le prochain épisode une interview très chaude du solitaire !!! Préparez-vous donc à vous ruer dans les kiosks les plus proches de chez vous ! Tous les potins de strars R4geuse sur notre site ! lol!


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
Vieuxpoulpe
Vieux Lamer
Vieuxpoulpe


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:15

Ma foi bonne interview, meme si un peu longue
( avec grosse sequence emotion a la fin lal )
avec un bleu foncé de petite taille qui baise allegrement les yeux ^^

et aussi la banniere qui va non sans rappeler Mario sur N64 ! HEY ITS ME MARIO lolday quoi
pig queen geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vieux Lamer
Boubou


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 16/10/2006

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:25

une sorte de dieu pôéoép
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:25

Niveau couleur j'ai pas le trop le choix etant donner que boubou aime le bleu et que de toute façon a partir du moment ou tu color un pavé ça devien limite ilisible, c'est le mieux que je puisse faire la je pense :s
Sinon pour la banière on c'est bien eclaté avec boub, il a choisi son image et moi le texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
USDR
Gros gay
USDR


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/05/2007

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:13

mouhahahaha le meilleur, avec un bon pseudo de r0x0r
Revenir en haut Aller en bas
R4ge.SeriaL
Oufzor
R4ge.SeriaL


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 01/04/2007

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:11

-_- ya un gars qui prend chere pdt l'itw...
Revenir en haut Aller en bas
Clem.
Admin
Clem.


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bretagne Finistère (29)
Date d'inscription : 21/10/2006

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:22

On ne récolte que le fruit de son labeur, mais un jour le fruit sera mangé et tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-gaming.1fr1.net
ku[r]co
No-life total
ku[r]co


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 19/12/2006

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:25

mdr la ptite morale de runner Smile
Sinon je remercie boubou ^^ (et oui il ma bien aidé pour progressé cest un peu mon maitre en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:49

no mais clem inutile d'envenimé les paroles de boubou, il a préciser a la fin de phrase joke stoo de plus il nomme serial dans les bonnes nouvelles recrues, signe que je considere comme un compliment. Que l'humour est parfois mal interprété par les gens de mauvaise fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:50

Pour moi, tu restera un chewin-gum qui mange les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vieux Lamer
Boubou


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 16/10/2006

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:51

lol je l'attendais ce commentaire serial, mais bon a force j'espere que tu comprendras un qu'est l'humour car sans humour on se ferait encore plus chier ce qui est guère imaginable.
j'imagine pas ce que devrais dire evil et monster (heureusement ce ne sont pas des dictateurs autrement ils aurraient censuré mon interview)vu comme ils prennent cher aussi dans l'interview mais heureusement eux on compris mon sens de la dérision


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vieux Lamer
Boubou


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 16/10/2006

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:52

tin jai encore citer chui vraiment low
Revenir en haut Aller en bas
shampo
Gros gay
shampo


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/05/2007

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:12

lol boubou
j'ai bien aimé ton interview, sympa

c'est cool de prendre du temps pour faire ça les coco, ça permet de découvrir les gens de la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
JungsU
Goules
JungsU


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2007

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:01

LAL @ interview
Revenir en haut Aller en bas
R4ge.SeriaL
Oufzor
R4ge.SeriaL


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 01/04/2007

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:15

^^ Wink n1 boubou fo que tu restes avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
NaP-
Bouh un nouveau !
NaP-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:24

seulement 1 mot : B-O-U-R-I-N-A-T-O-R
Revenir en haut Aller en bas
Rollerblade
Padawan de Obi
Rollerblade


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2006

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:26

rofl BOURINATOR le style à l'état pur Very Happy hahaha....
on voit tt de suite ds cette interviw ke nap s'en prends plein la gueule et ke boubou kiffe pa du tt le lame humain Very Happy ( kelle idée de play ud si on aime pas la lame Smile ptdr )
kiss boubinet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:45

je conseil a tout ceux qui aime se prendre du lame de jouer ne on en voit de toute les ouleurs c'est tro bien !!!! (hier on ma même sorti un trush ud sur tm s'imaginez même pas ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
T0msz
Gros gay
T0msz


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/04/2007

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:38

meme en ne des fois tu te prend un rush acolytes c est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:04

lol pas a ce poitn la x)
la je vien de commencer agréablement la journée par :
- un mass hunt cata sur ts
- un trush hum en close pose sur tr
- un fast ex hum avec amss tower sur ex + base et me tue avec des gobelin
- un orc a la con qui campe et qui sort que pour ex filet, peut même pas tp back -_-

Enfin une bonne journée s'annonce, vais-je allez plus loin que de défoncer une cannette de coca en la fracassant contre ma table ? (record de petage de plomb tout seul dans ma chambre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
IHateWinBut
A Euthanasier
IHateWinBut


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 16/10/2006

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:05

Faut pas s'énerver comme sa les coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballerlife.com
Boubou
Vieux Lamer
Boubou


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 16/10/2006

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:50

lol evil tu t pas cassé le bras
c pas conseillé aux geek de faire ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:59

omg le batard x)
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:00

reference a Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem.
Admin
Clem.


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bretagne Finistère (29)
Date d'inscription : 21/10/2006

Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:06

Accentue le scout ds ces cas la.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-gaming.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Empty
MessageSujet: Re: Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée   Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview B-0-u-B-0-u alias l'homme araignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Chupachups) alias el Solitaire
» Interview Vieuxpoulpe alias poulpi
» Interview YoU-CaN-WiN
» Interview 25-0rdm
» Interview SeriaL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administrateur :: News de l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser