Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Interview Chupachups) alias el Solitaire

Aller en bas 
+5
MonsterDeath
IHateWinBut
USDR
Vieuxpoulpe
Evil_Gear
9 participants
AuteurMessage
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview Chupachups) alias el Solitaire Empty
MessageSujet: Interview Chupachups) alias el Solitaire   Interview Chupachups) alias el Solitaire Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:58

Interview Chupachups) alias el Solitaire Klemitwqc6


Chose promise chose dû ! Et voici comme il était prévu l'interview de notre cher gayzor ne, j'ai nommé Chupa ! Personnalitée étrange aux milles facettes, vous en saurez certainement plus sur ce spécimen hermaphrodite à la suite de cette interview ! Des potins toujours des potins, en voici en voilà pour les vieilles comères de la communauté r4geuse ! De quoi alimenter bien des rumeurs et en dissiper certaines ! Place maintenant à l'interview :

:study: Hello ! commençons donc cette nouvelle interview par la traditionnel présentation et que ce soit sexe !

Interview Chupachups) alias el Solitaire 935837 Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans alias Runner-KlemX3DomChupaChups) mais en général on m'appelle "clem". Je joue Ne (GayNeImba), et je pense être un gros gay dans Battle.net mais pas dans la vrai vie ! Je suis officiellement en vacances, donc là je crois que c'est parti pour le mode NoLife !

:study: Clem, tu a toujours été du clan et même présent lors de la fin de AoDh, que penses-tu de l'évolution du clan ?

Interview Chupachups) alias el Solitaire 935837 Elle va de mieux en mieux ! Je dis ça en comparant à l'époque de AoDh, on était un peu trop jeune pour faire un clan sérieux (je parle en ligue) au début d'AoDh j'avais 14 ans et toi et monster peut-être 17 ans ? Donc bon, c'était surtout du fun avec mass rtgamer (non pas toi nap ^^), oui car monster a été LVL 52 ! ... Mais en rt. Et puis là, avec R4ge, on sent une motivation de s'améliorer, moins d'at et plus de duel ! et c'est ça que je préfère !

:study: Tu es toujours partant pour duel/train, quelles sont tes ambitions dans le clan ?

Interview Chupachups) alias el Solitaire 935837 Train, train, et train pour pouvoir mettre au point mes strats sur chaque map, et mettre en application en cw bien sur ! Sinon tu connais l'alchimiste ? PanPanCulCul nan ?

:study: Il y a eu un temps ou tu fesais beaucoup de lan, continus-tu a participer à ce genre d'événement ?

Interview Chupachups) alias el Solitaire 935837 Non j'ai stoppé complètement, mais sans aucun doute que quand j'aurais le permis c'est obligé que je vais en refaire des tonnes et j'irais vous voir ^^.

:study: Clem nous la pluspart te connaissent sous ton ancien pseudo runner/KlemX ou sous ton nouveau, Chupachups), c'est le moment d'exprimer le sentiment qui te pousse a créer autant de d'aka ! Very Happy

Interview Chupachups) alias el Solitaire 935837 Bah j'aime bien me faire passer pour un inconnu, ça m'éxite... Et puis c'est le seul moyen que je trouve pour que des gens me duel, et ça me permet de me faire recruter dans d'autres clans, comme un espion quoi ^^.

:study: Depuis ton retour sur w3, après une longue pose forcée, tu nous revient avec en tête l'utilisation systèmatique de l'Alchimiste, qu'est ce qui a provoqué cela et pourquoi un tel choix de héros ?

Interview Chupachups) alias el Solitaire 935837 J'ai commencé a flirter avec l'alchimiste en le jouant "fun", seulement j'ai fini par tomber amoureux (oui j'ai trompé evil mais lui aussi il ma trompé) et en faites je me suis rendu compte qu'il était bien fort et depuis c'est une grande histoire d'amour xD .

:study: Nous venons de remporter le cw contre NwCo, nous ouvrant ainsi les porte pour la finale contre dT, malgrè ton remplacement par RTGAMER, qu'elles sont tes impressions sur notre actuel parcour en Lw3FR ?

Interview Chupachups) alias el Solitaire 935837 Ca ne peut qu'être bénéfique pour le clan ! Ce genre de nouvelle me met de bonnes humeur, et je me dis que c'est peut-être pas plus mal de ne plus être admin. Comme ça j'aurai pas à orga ces cw "important" (haha).

:study: Clem, tu disais être en vacance à partir de ce soir, pour combien de temps et que compte tu faire ?

Interview Chupachups) alias el Solitaire 935837 Jusqu'en Septembre et je ne pars pas en vacances cette année ! Donc je compte bien m'entraîner pour toujours me perfectionner en Ne, et j'espère pouvoir jouer en cw, je voudrais retrouvé retrouver ce goût de la compétition comme au temps d'AoDh ou dans les débuts de R4ge.

:study: Comme tu l'as dit précédement, tu as était shaman de r4ge, il y a pas si longtemps de ça, qu'est ce qui ta pousser à déserter ton poste et que penses-tu de ton remplaçant, vieuxpoulpe ?

Interview Chupachups) alias el Solitaire 935837 Moi j'aurais pas pu tenir plus lontemps, mais vieuxpoulpe qui s'occupe maintenant de la pandaria se débrouille bien (pour ce que j'ai vu). Et puis entre nous, si vieuxpoulpe n'était pas admin, est-ce qu'il aurait été joueur? Nice job.

:study: Nous arrivons à la fin de cette interview, merci a toi pour ta participation, un mot pour conclure ?

Interview Chupachups) alias el Solitaire 935837 YAAAAAAAA ALCHIIIIIIIIII GOGOGO NORE MUAHAHAHA PRET A BRASSER ! C'EEST COMME SI CETAIT FAIT ! Sinon bisou aux R4ge où ils le veulent ... Oui même sur les aisselles je le fais xD .

Voili voilou je me suis bien tripé sur le thème donner à cette interview et donc merci de la part du clan pour toute la sympatie et l'entrainement que tu apporte au clan. De même pour ta fidélité et ne t'inquiète pas tu auras ta place en ligue reste juste à nous admins de décider dans qu'elle ligue tu nous représentera Wink.
La prochaine iTw sera d'une personne que je prendrais soin de choisir moi même tenez vous donc pret a répondre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
Vieuxpoulpe
Vieux Lamer
Vieuxpoulpe


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Interview Chupachups) alias el Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Interview Chupachups) alias el Solitaire   Interview Chupachups) alias el Solitaire Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:12

runner a écrit:
Et puis entre nous, si vieuxpoulpe n'était pas admin, est-ce qu'il aurait été joueur?


evidement que oui ^^ il fut un temps ou g t pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
USDR
Gros gay
USDR


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/05/2007

Interview Chupachups) alias el Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Interview Chupachups) alias el Solitaire   Interview Chupachups) alias el Solitaire Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:27

ca doit dater =]

Go la chupa ! (même pas une phrase sarcastique sur ma personne je suis déçu xD)
Revenir en haut Aller en bas
IHateWinBut
A Euthanasier
IHateWinBut


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 16/10/2006

Interview Chupachups) alias el Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Interview Chupachups) alias el Solitaire   Interview Chupachups) alias el Solitaire Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:12

Très sympa cette interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballerlife.com
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview Chupachups) alias el Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Interview Chupachups) alias el Solitaire   Interview Chupachups) alias el Solitaire Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:29

quel gros gay n'empeche !
Revenir en haut Aller en bas
Clem.
Admin
Clem.


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bretagne Finistère (29)
Date d'inscription : 21/10/2006

Interview Chupachups) alias el Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Interview Chupachups) alias el Solitaire   Interview Chupachups) alias el Solitaire Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:58

Bah les moment ou je m'énerve sont passagers. Sa dure peut-etre 2 jour (sauf avec un certain cartman).
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-gaming.1fr1.net
T0msz
Gros gay
T0msz


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/04/2007

Interview Chupachups) alias el Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Interview Chupachups) alias el Solitaire   Interview Chupachups) alias el Solitaire Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:30

marrant
Revenir en haut Aller en bas
R4ge.SeriaL
Oufzor
R4ge.SeriaL


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 01/04/2007

Interview Chupachups) alias el Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Interview Chupachups) alias el Solitaire   Interview Chupachups) alias el Solitaire Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:06

...
Revenir en haut Aller en bas
Trainingakount
Rageux !
Trainingakount


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/10/2006

Interview Chupachups) alias el Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Interview Chupachups) alias el Solitaire   Interview Chupachups) alias el Solitaire Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:11

C'est sympa de faire de plus en plus d'interview (à quand celle de training) mais c'est dommage que les questions portent jamais sur des trucs majeurs comme le balance du jeu, les points forts/faibles du joueur, ce qu'il pense de lorga du clan dans les cw (aussi s'il pense que evil gay, si les fautes dortograf sur le messag du chanel le gen pa, etc Razz)

Sinon very nice interview, plus interessante que celle de boubou (à cause des questions, pas du joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview Chupachups) alias el Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Interview Chupachups) alias el Solitaire   Interview Chupachups) alias el Solitaire Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:39

Mon j'aime bien celle de boubou apres c'est vrai qu'elle difère au niveau des questions mais après chacun y voit son propre interet Wink Sinon alors les fautes dans le message d'accueil c'est vraiment un truc qui me apsse au dessus de la tete xD quand j'écris j'en ai rien a faire de faire des fautes ou pas le tout c'est que ce soit compréhensible (je parle sur w3 ou notre fofo bien sur je suis plus rigoureux dans mes études x) ).
Sinon je réfléchis toujours à la prochaine itw Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview Chupachups) alias el Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Interview Chupachups) alias el Solitaire   Interview Chupachups) alias el Solitaire Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:08

Moi je trouve justement l'interet des interview de connaitre plus le joueur irl (le peu qu'il ont). J'aime bien les banniere aussi, par contre celle de training faudra plus ou moins de tour que celle de roller ?
Revenir en haut Aller en bas
Trainingakount
Rageux !
Trainingakount


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/10/2006

Interview Chupachups) alias el Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Interview Chupachups) alias el Solitaire   Interview Chupachups) alias el Solitaire Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:26

Ah au fait je peux pas mettre de signature evil tu peux changer ça (où alors je suis le seul à pas la voir)

Edit : c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
USDR
Gros gay
USDR


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/05/2007

Interview Chupachups) alias el Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Interview Chupachups) alias el Solitaire   Interview Chupachups) alias el Solitaire Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:52

nice sign xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Chupachups) alias el Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Interview Chupachups) alias el Solitaire   Interview Chupachups) alias el Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Chupachups) alias el Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Vieuxpoulpe alias poulpi
» Interview YoU-CaN-WiN
» Interview SeriaL
» Interview Obi_one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administrateur :: News de l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser