Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview Vieuxpoulpe alias poulpi

Aller en bas 
+5
R4ge.SeriaL
Vieuxpoulpe
MonsterDeath
ku[r]co
Evil_Gear
9 participants
AuteurMessage
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Empty
MessageSujet: Interview Vieuxpoulpe alias poulpi   Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:06

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Poulpiitwrx9


Hello ! Après une longue préparation voici votre interview de la semaine ! Une itw très sur notre shami assez drole et très complète. Après cette lecture vous connaitraiez tout de cet homochromie ! poulpi dans son milieu naturel ça donne ça ! :

:rdm2: Saloute très cher poulpi, tu as été choisi par mes soins pour l'interview de la semaine quel effet ça te fait ? Very Happy

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi W3d6 eh bien je suis a la fois supris, et pas supris... comment passer a coté dun des meilleur soloteur du clan ( joke diront certain ^^)
Sinon pour dire vrai je suis enchanté de voir que j'ai ete pris parmis les moultes candidat disponibles sa prouve qu'on sinteresse a moi :=)


Interview Vieuxpoulpe alias poulpi 201714


:rdm2: Passons à la petite présentation rapide afin de connaitre qui se cache derière le costume de poulpe et qui fait office de shaman du clan r4ge

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi W3d6 Je m'appel Quentin j'ai 19 ans... j'suis né le 29 fevrier (une fois tout les 4 ans et oui..), j'habite paris banlieu sud la ou les voitures brulent et les CRS crevent ( lol ).
je play a war depuis la sortie de TFT soit depuis 4 ans, je passe plus de temps sur les chan ou en pp que dans des game ladder c'est pour sa que je suis tj aussi skill.. voila a peu pret tout ce que je puis dire sur ma perso

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi 201714


:rdm2: tu es shaman du clan depuis quelques temps, qu'est ce qu'il te plait dans ce poste, qu'elles en sont les contraintes celon toi?

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi W3d6 A vrai dire le post de shaman est just interessant pour le cadre dorée qui est tout a fait en osmose avec mon magnifique icon du Bloodmage :=), pour ce qui est des contraintes et des responsabilités je savais parfaitement ou je mettais les pied... J'ai souvent ete ds des clan ( de nb ) ou j'etais souvent un des seuls a me bouger le cul pour essaye de pimenter un peu notre vie terme sur Bnet..

Le clan r4ge est tres orienté ligues et les joueurs sont souvent la pour play ce qui rend le clan actif et interessant.. c'est ce qui me donne envi de m'investir, sa et aussi que je connais maintenant plus ou moin chacun des membres.


Interview Vieuxpoulpe alias poulpi 201714


:rdm2: Nous venons de terminer second lors des playoffs lw3fr, qu'elles sont tes impressions sur ce résultat et notre place dans les autres ligues ?

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi W3d6 C'est possible de switcher la question ?? ^^
A vrai dire a par ma ligue ( pandaria ) que j'essaye de gerer au mieux, jmen tape un peu des pseudo-objectif que se fixe le clan lol.. moi squi minteresse c'est garder cette bonne humeur sur le chan le reste jmen fou :=)

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi 201714


:rdm2: Tu reçois régulièrement des remarques à propos de ton pseudos très évocateur, il est grand temps de dévoiler le secret de ce pseudonyme

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi W3d6 ok.. la verité remonte il y a 5 6 ans de sa, j'avais eu l'idée d'aller poster des com/flood sur les fameux forum de jeuxvideo.com.. et c'est en parcourant ces forums qu'un pseudo plus que les autres m'a interpellé " Vieuxpoulpe " j'en suis resté plier 5 min en voyant ce pseudo ridicul..
Une ou deux années passerent et j'achetais tft, j'ai chercher un pseudo fun qui pourrait faire rire et et vieuxpoulpe est apparut ds mon esprit.. mon choix etait pris apres 2 potes mon suivit ds le trip => Vieuxcrabe, Vieuxsinge vous savez tout :=)


Interview Vieuxpoulpe alias poulpi 201714


:rdm2: Nous avons eu l'occasion ces derniers temps d'observer la formation d'une équipe 2v2 entre boubou et toi, depuis quand et avez-vous des projets ligue pour cette équipe ?

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi W3d6 Pour repondre par etape a cette question interresante ^^, je dirais que boubou et moi sa fait pas mal de temps qu'on joue en at ensemble (2 ans mb).. Le but pour nous c'etait de nous occuper entre minuit et 3h du mat tout en essayant de jongler entre les deco/joinbug/freelose. haha je me rapel encore du temp ou boubou me faisait "on leave ?" pi on leavait pour gagner du temps xd a cette epoque j'etais total noob et puis apres je suis partis 2 ou 3 mois sur wow donc nos at furent interrompu.. Pi la on s'y remet un peu..
BTw pour repondre a la question, nos projet sont minime puisse que boubou ne joue pas avec son real aka donc c'est pas la course au lvl qui nous stimule.. Ceci dit moi sa me generait pas de jouer en ligue 2v2 avec lui ! voila..

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi 201714


Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Poulpe(vivant)

Le poulpe ou la pieuvre est un céphalopode (ou poulpoïde) de la famille des octopodidae. Cet animal se caractérise par ses huit tentacules (ou bras) - pouvant comporter chacun jusqu'à plus de 200 ventouses - et sa relative intelligence, la seconde du monde aquatique après les dauphins. Son corps est entièrement mou hormis un bec comparable à celui du perroquet. Certaines espèces ne vivent que six mois. La pieuvre géante peut vivre cinq ans si elle ne se reproduit pas... Heuuuuuu revenons à notre vieuxpoulpe ! xD

:rdm2: J'ai eu à plusieurs reprise l'occasion de voir la réalisation d'une forme de championnat de ta part, tu peux peut-être en expliquer le principe au reste des membres ?

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi W3d6 Ui.. l'idee m'est apparue simplement quand j'ai vu que vous cherchiez un hebergeur pour y mettre un 'TN php' qui affiche directement un tableau selon les joueur inscrit..
En fait je suis en license d'informatique et en programation on a appris 2 3 trucs, donc je me suis mis dans l'idée de faire a la main ce script de championat ( meme si il est deja dispo merci a ocean pour sa )..mon script est pour linstant rudimentaire mais il avance a vu doeil chaque jour.. vous pouvez le suivre sur http://freezme.free.fr/TN.html ( aller voir le tableau en cliquant sur "voir le tableau" ;c )
A long terme sa pourra etre un truc tout a fait potable, et j'espere pouvoir le rendre utile au moins une fois ^^ vous me servirez de testeur !


Interview Vieuxpoulpe alias poulpi 201714


:rdm2: J'ai vu que tu apporté beaucoup d'importance à la création de ta banière, qu'elle sens a-t-elle ?

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi W3d6 lol bah la banniere c'est le reflet de mes grand debut en solo ^^ et pour cause je me suis retrouvé plusieurs fois ds cette situation.

j'avais proposer 2 bannieres, celle ci que vous voyez et une autre ou on me voyait circle un DH lvl 3 sur une fontaine avec mon am 2 mi hp et 3 foot ( bref un moment intense xD demander a boubou )
mais c'est finalement cette banniere qui a ete retenue :=) !

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi 201714


:rdm2: RTGAMER vien de nous quitter, qu'elles sont tes impressions a ce sujet ?

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi W3d6 A vrai dire son depart ne me derange pas bcp, mais a forcériorie lorsque j'ai appris pourquoi il est partis j'ai ete decus..
Des prises de tete assez moches pendant le tn GEA ( sans aucun enjeu precisons le ) l'on sooler et il a quitté la team.. c'est dommage de partir pour si peu j'espere donc quil nous re rejoindra sans rancune !


Interview Vieuxpoulpe alias poulpi 201714


:rdm2: Etant notre admin PDW, peux-tu nous expliquer comment tu sélectionne ta line-up et qu'elle est le but fixé pour cette summer ?

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi W3d6 eh bien.. comme je decouvre plus ou moins les clan en ligue (n'etant pas joueur amateur) j'essaye de voir leur predecent cw, de voir qui joue où, et ds la mesure du possible guider mes choix sur sa.. Mais depuis que jai compris qu'en summer on etait plus la pour le fun et que notre poule est legerement au dessus de notre niveau, je me contente de faire varié les players pour voir comment il joue etC.. et pourquoi pas les faire jouer en saison reguliere par la suite !

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi 201714


:rdm2: Selon toi sommes-nous trop nombreux ? Quels "objectifs" de recrutement seraient envisagés par le clan?

le fait detre nombreux c'est pas genant du moment que les lu sont clairement etablies.. ceci dit si on recrute large, les bons joueurs sont moins ammenés a nous join je pense.. donc niveaux recrutement maintenant je dirais que le mieux c'est de faire des selection tres severe histoire de recuperer des joueurs qui valent vraiment un bon lvl solo 35+.. voila.

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi 201714


:rdm2: Hé bien voilà nous arrivons à la fin de cette interview, merci pour ta participation et tes réponses développées, je te laisse le mot de la fin.

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi W3d6 toujours plus loin, toujours plus haut, TOUJOURS PLUS FORT ! LOL merci a tous ;c

Le staff et ses membres te remerci pour le boulot que tu fourni dans la pandaria qui malgrè tout nous décharge du poid de cette ligue et ce n'est pas rien ! De même pour l'ambiance que tu apporte et les magnifique game que tu nous apporte (j'oublirais jamais le fast trush sur tm en cw fun xD). Bravo pour cette belle interview Wink


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
ku[r]co
No-life total
ku[r]co


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 19/12/2006

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Empty
MessageSujet: Re: Interview Vieuxpoulpe alias poulpi   Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:17

AHAHAH poulpi nabzor 4 ever xD
On est pas a qui veut gagner des millions tu nas pas de joker tes obligé de repondre aux questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Empty
MessageSujet: Re: Interview Vieuxpoulpe alias poulpi   Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21

haha exelente, surtout la banniere xD (vive paint !)
n'empeche l'idée du pseudo, nice.
gj l'itw
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpoulpe
Vieux Lamer
Vieuxpoulpe


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Empty
MessageSujet: Re: Interview Vieuxpoulpe alias poulpi   Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:25

just lol quoi.. xD
Revenir en haut Aller en bas
ku[r]co
No-life total
ku[r]co


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 19/12/2006

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Empty
MessageSujet: Re: Interview Vieuxpoulpe alias poulpi   Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:25

moi perso je prefere son avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
R4ge.SeriaL
Oufzor
R4ge.SeriaL


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 01/04/2007

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Empty
MessageSujet: Re: Interview Vieuxpoulpe alias poulpi   Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:10

n1 itw..


pr le recrut 35+ c impossible.... deja visé dans du bon 30+ avec bonne stats ( c a d +/- 100 win max au lvl 30 )
Revenir en haut Aller en bas
IHateWinBut
A Euthanasier
IHateWinBut


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 16/10/2006

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Empty
MessageSujet: Re: Interview Vieuxpoulpe alias poulpi   Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:16

Interview très hilarante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballerlife.com
Boubou
Vieux Lamer
Boubou


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 16/10/2006

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Empty
MessageSujet: Re: Interview Vieuxpoulpe alias poulpi   Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:35

lol la banniere le pb c ke souvent il creepait ce point en at 2v2 et se perdai quasiment tout (il perdai tout si un dh ou dk arrivai) et pour ceux ki n on pas compri le surround du dh level 3 sur la fontaine de heal poulpe a bien sur lose son am et ses 3 foot et l am s est barré
maintenant il s est decidé a arreté de creepé les labo et ca va mieu depusi ki jou ud xd
Revenir en haut Aller en bas
Mante
Oufzor
Mante


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/11/2006

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Empty
MessageSujet: Re: Interview Vieuxpoulpe alias poulpi   Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:44

Jve etre intérogé
;D
Moi j'ai des choses interessante a dire MOI xD
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpoulpe
Vieux Lamer
Vieuxpoulpe


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Empty
MessageSujet: Re: Interview Vieuxpoulpe alias poulpi   Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:42

lol mante, le probleme des reponses commence par celle des questions

et les question... c'est evil ^^

btw l'itw est marrante c'etait le but avec evil on c bien marrer

Making off :
"evil : si tu devais jouer comme un type du clan sa serait qui ?

Poulpe : comme evil evidement xD il est trop balese "

@msn
evil : ok je met sa ds l'itw ^^
poulpe : no ptdr je jokais, pi la question est useless met pas sa ^^
evil : tkt je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Empty
MessageSujet: Re: Interview Vieuxpoulpe alias poulpi   Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:58

Very Happy j'avou je m'amuse toujours dans mes interviews :p
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
r4ge]Flytronix
GeeK
r4ge]Flytronix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Empty
MessageSujet: Re: Interview Vieuxpoulpe alias poulpi   Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:26

trop lol la bannière xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Empty
MessageSujet: Re: Interview Vieuxpoulpe alias poulpi   Interview Vieuxpoulpe alias poulpi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Vieuxpoulpe alias poulpi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Chupachups) alias el Solitaire
» Interview YoU-CaN-WiN
» Interview Obi_one
» Interview R(o)llerBlade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administrateur :: News de l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser