Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SteeL-GaminG ça déménage ! :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

SteeL-GaminG ça déménage ! :p Empty
MessageSujet: SteeL-GaminG ça déménage ! :p   SteeL-GaminG ça déménage ! :p Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:25

SteeL-GaminG ça déménage ! :p Newsesportcj1


Je viens informer par cette new la communauté rageuse sur le suivi de notre intégration au sein de la multigaming SteeL-GaminG.

Tout d'abord, nous avons créer dernièrement le clan sur Bnet ayant pour tag SG et signification .: SteeL-GaminG :.
Nous intégrons donc tous les membres du clan r4ge avec leur nouveau pseudo dans un 1er temps (SG.wc3.Pseudo). Ne vous inquiétez pas, pour ceux qui souhaite préservé leurs akas il n'y aura aucun soucis a join avec le nouveau tag, par contre, nous préferons attendre la fin des ligues summer pour transféré tous les akas dans le new clan. Les pseudos SG.wc3 seront surtout indispensable pour les joueurs de ligues, afin que le tag SG apparaisse dans les tableau de ligues etc.
Avec l'intégration de la section w3, SG se voit intégré une équipe dota, gérer pas nos soins (puisque ça fait un ptit moment qu'on travail dessus...). Les pseudos sont pour ces joueurs, SG.DoTa.Pseudo... Pareillement aux joueurs de w3 classic ils pourront faire entrer un aka dans SG s'il souhaite at ou autre, par contre ils sont priés d'éviter de jouer leadder avec leur aka dota...
Niveau site de la multigaming, tous les membres sont priés de s'enregistrer et de remplir leur fiche serieusement en complétant chaque case dans la mesure du possible...
Vous avez surment remarqué la translation de notre ancien site en site SteeL-GaminG, la raison en est très simple : étant donner qu'il n'est pas possible de reporter autant de new wc3 sur le site SG comme nous avons l'habitude de le faire habituelement sur ce site, nous poursuivrons la diffusion de chaque new sur ce site et ferons des news plus globale sur le site SG, qui visera le public et les joueurs de la multigaming... Par ailleur, l'adresse de se site sera surment modifier, afin et sera : SG.fr-bb.com (surment) donc le jour ou vous ne parviendrez plus à ce site c'est que l'adresse aura changer Wink.

SteeL-GaminG ça déménage ! :p Netservfr


De même, nous avons un new serveur ts, ou tous ce qui on l'habitude de l'utiliser ou qui souhaite nous joindre sont priés de faire le changement, histoire que l'activité wc3 soit présente sur chaque serveur de la multigaming...
ip : ag-hosting.ath.cx:8005 pass a réclamer au admin jocolor

Niveau recrutement, étant donner qu'on a subit quelques pertes, je suis entrain de chercher a compléter la line-up A actuel mais je pense que je vais avant tout attendre que la translation soit compléte Wink

Pour finir, je tien a préciser, le clan r4ge ne sera pas dissous dans un 1er temps mais sera rempli d'aka inactif et de fake (pour pas que bnet le dissous) afin qu'en cas d'échec ou autre problème (on est jamais trop prudent) nous pourrions le récupéré... Enfin ne voyez pas en ce changement de tag un changement de clan car r4ge restera ce qu'il a toujours était hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

SteeL-GaminG ça déménage ! :p Empty
MessageSujet: Re: SteeL-GaminG ça déménage ! :p   SteeL-GaminG ça déménage ! :p Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:48

le fait de s'agrandir ne peu en effet n'être que benefique, de plus, frequenté d'autre joueur de plusieur discipline donne une ambiance global bien mieux. De plus s'amuser avec les joueurs css pour ce qui l'on change Smile (pas de pyjama hein ?!)
que dire de plus, c'est encore une nouvel etape. Seul truc, c'est de quel " pertes" tu parle ?

Pour ceux qui ne se sont pas inscrit sur le site, surtout ceux de la LU A et celle de dota, il serais temps de le faire trés rapidement.

niveau graphisme c'est plus joli en bleu jtrouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
T0msz
Gros gay
T0msz


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/04/2007

SteeL-GaminG ça déménage ! :p Empty
MessageSujet: Re: SteeL-GaminG ça déménage ! :p   SteeL-GaminG ça déménage ! :p Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:47

rtgamer et jungsu entre autre je pense pour les pertes
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

SteeL-GaminG ça déménage ! :p Empty
MessageSujet: Re: SteeL-GaminG ça déménage ! :p   SteeL-GaminG ça déménage ! :p Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:48

yep et skawoa qui a go cs...
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
Vieuxpoulpe
Vieux Lamer
Vieuxpoulpe


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

SteeL-GaminG ça déménage ! :p Empty
MessageSujet: Re: SteeL-GaminG ça déménage ! :p   SteeL-GaminG ça déménage ! :p Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:56

si il y a une team CS ds SG mb que skawoa peut la join comme sa il restera pret de nous :=)

enfin je dis sa.. mais franchement j'men tape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpoulpe
Vieux Lamer
Vieuxpoulpe


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

SteeL-GaminG ça déménage ! :p Empty
MessageSujet: Re: SteeL-GaminG ça déménage ! :p   SteeL-GaminG ça déménage ! :p Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:04

je viens daller pour la premiere fois sur le site de Steel-gaming et le premier

truc que jai remarqué : C'est qu'on est les seul trou du Q a s'appellé SG.mchin.blabla

dans toute les autre section : Admin , CS 1.6, CSS , COD2 et PES 6
ils ont tous des pseudo normal !

alors jvoulais just savoir pk on est les seuls con a devoir ce taper le SG puisse qu'apparement les autres arrivent largement a passé outre ?


bon... pas la peine de me repondre j'irais plus jamais sur leur site d'enculé de totue facon.. pi comme je joue pas en ligue.. JE MEN BRANLE MAIS COMPLET QUOI
Revenir en haut Aller en bas
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

SteeL-GaminG ça déménage ! :p Empty
MessageSujet: Re: SteeL-GaminG ça déménage ! :p   SteeL-GaminG ça déménage ! :p Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:50

be a moins que tu aurais risqué de dissoudre r4ge, on a crée avec des fake. Ensuite pour ce qui est du site, je voie pas pourquoi tu traite d'enculé etc. et que tu fait la mauvaise tête depuis le debut. Tu t'inscrit comme tu veu etc. Ensuite je voie pas le raport entre le fait d'etre joueurs etc. On s'en fous puisque sur Bnet on restera tj MonsterDeath, Evil_Gear etc, ce que tu n'a pas l'air d'avoir compris.
Bon j'arrete là, çam e gonfle a une heure pareil, on verra serieusement tout ça le 18, alors essayé pas de compliqué les choses, pour le mom...
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

SteeL-GaminG ça déménage ! :p Empty
MessageSujet: Re: SteeL-GaminG ça déménage ! :p   SteeL-GaminG ça déménage ! :p Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:30

Oua... une belle démonstration des effets néfaste de l'acool sur l'etre humain x), dit moi poulpe que tu avais bu pour écrire un message pareil geek
Enfin bon puisque tu me semble pas avoir compris je vais ré-expliquer...
Vous n'etes nullement obliger de changer votre pseudo que se soit sur bnet ou sur le site. Nous avons créer des pseudos SG sur bnet afin de créer le clan, ensuite, pour jouer en ligue je trouve qu'il serait plus efficace (en terme de pub) de se faire remarquer en portant un pseudo aux couleurs de l'équipe. L'utilisation d'un pseudo SG est pour ceux qui souhaite changer ou serait interessé par un nouveau départ de leur aka (comme clem et moi qui aimont changé de pseudo régulièrement par exemple). Ca c'est pour Bnet.
Ensuite, il me semble qu'il est beaucoup plus simple d'identifier une personne sur le site de la multigaming, ainsi on voit direct de qui interview et de qu'elle équipe. De plus, ça faicilite énormement le boulot des admins qui doivent trié et rangé les joueurs lors de leur inscription dans les diverse section.
Pour finir, t'évitera de répondre de la sorte car ce sont des insultes gratuite qui n'ont quasiment aucun fondement alors que nos sites sont en commun (et donc lu éventuellement par des gens de SG). La prochaine fois que tu ne comprend pas quelques chose contact nous sur msn ou autre avant de poster des coms affligeant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

SteeL-GaminG ça déménage ! :p Empty
MessageSujet: Re: SteeL-GaminG ça déménage ! :p   SteeL-GaminG ça déménage ! :p Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:46

en resumé quoi, les pseudo SG.wc3 sont pour les news du site SG, ainsi que utilisé pour crée le clan SG sans dissoudre r4ge, et c'est ceux que je mettrez quand je rempli les fiche de line up lors d'une ligue. A par DS, les ligue sont tolerente sur l'utilisation de "fake" pseudo, mais c'est juste un moyen de se faire, comme evil l'a dit, de la pub.
A aussi, cette denomination est utilisé sur TS principalement, pour ceux qui le l'utilise pas, c'est compréhenssible.
Bon sinon c'est vrai qu'en y réfléchissant bien le .wc3 n'est pas utile sur Bnet, parque nous sommes des joueurs w3 donc ça nous paré con, c'est sur. Mais je ne l'ai utiliseré que dansl es news et pendant les matchs. Aprés personne n'oblige personne a quitter quoi que ce soi. Le seul truc c'est qu'il faut prevenir les admin de te mettre dans la section W3, alors qu'avec un pseudo comme tu les aime (pas) il faut prevenir, aprés rien n'empeche de le changé de nouveau.
Voila Smile on en arrete là hein ! concentrons nous sur les preparatif des nouvelles saisons, avec en plus la TsL, et pourquoi pas se trouvé une petite league etrangere ou inter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SteeL-GaminG ça déménage ! :p Empty
MessageSujet: Re: SteeL-GaminG ça déménage ! :p   SteeL-GaminG ça déménage ! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SteeL-GaminG ça déménage ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG
» Invasion-GaminG
» Gaming Effect Arena #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administrateur :: News de l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser