Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Empty
MessageSujet: R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG   R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:44

R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Newsesportcj1


Voilà une grande nouvelle pour l'équipe. Cette journée marque peut être le tournant de l'équipe vers la gloire et le succès Razz
Après une periode de recherche, puis de relachement, c'est par chance aujourd'hui, en visitant la liste de site exposé par NegooDesign que j'ai rencontré la multigaming Steel-GaminG. C'est une multigaming encore jeune puisque cré très récement recherche des équipes afin de remplir leur diffèrentes sections.
Après avoir envoyer un mail, leur admin (leader) m'a contacter et avons décider de faire un test mutuelle d'un mois, et si tout se passe bien nous poursuivrons avec la multigaming.
Les sponsors ne sont pas encore nombreux, pour le moment un beau site et un serveur ts nous sont visiblement proposé, mais par la suite nous pourrons sans doute espèrè des aides pour les lans, un ptit tee-shirt et peut etre tout plein d'autre chose Wink.
Dès à présent je demande a tous nos membres de se rendre sur le site SteeL-GaminG afin de s'y enregistrer sous cette forme : SG.wc3.Pseudo ou si vous êtes un joueur DoTa : SG.DoTa.Pseudo.
Pour ce qui est du tag du clan, ne nous précipitons pas... Nous allons d'hors et déjà créer le clan SteeL-GaminG sur Bnet mais conserveront r4ge quelques temps histoire que les transfert se fasse dans de bonne condition et pas à l'arrache.
Sinon, niveau joueur etc, je pense pas qu'il est des resstriction etc tous les r4ge resteront Steel-gaming mais peut pas sur le site officiel de la multigaming. En gros sur le site certain n'apparaitrons p-e pas mais seront sur bnet x). Enfin c'est un point sur lequel il faut que je discute.
Voilà tout je pense vous avoir informer du maximum... Affaire a suivre et surtout enregistrez-vous sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Empty
MessageSujet: Re: R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG   R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:01

Enfin une idée prise au serieux. Toutefois ne nous précipitons pas, il faudra voir si ça nous apporte quelquechose.
On en parlera irl au Wake Up. Toutefois on peu cré parallélement SG
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpoulpe
Vieux Lamer
Vieuxpoulpe


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Empty
MessageSujet: Re: R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG   R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:18

jvais minscrire sur le site pas de soucis.. Ceci dit je me tape Vieuxpoulpe depuis plus de 4ans donc comptez pas sur moi pour le lacher

pour un ugly SG.wc3.Vieuxpoulpe @bnet
Revenir en haut Aller en bas
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Empty
MessageSujet: Re: R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG   R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:00

np, on demande pas au joueurs de lacher leur aka (surtout moi !), mais sur le site, mettez le sigle.
Sur Bnet on a crée avec ce sigle en atendant de finir la saison summer des ligues. No panque ! je voie mal moi, evil, stefmetal, rollerblade, obi_one ou meme toi poulpe lacher leur aka.
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpoulpe
Vieux Lamer
Vieuxpoulpe


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Empty
MessageSujet: Re: R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG   R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:27

encore que SG.pseudo sa irait mais la SG.wc3.pseudo le wc3 est de trop

apres on aura des pseudo du style :

SG.wc3.tft.northrend.solo.ladder.pseudo

faut stop le delire quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
r4ge]Flytronix
GeeK
r4ge]Flytronix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Empty
MessageSujet: Re: R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG   R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:32

Poulpe le chieur silent
xd
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Empty
MessageSujet: Re: R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG   R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:21

en mm temps c'est pour bien différencier les section de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
T0msz
Gros gay
T0msz


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/04/2007

R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Empty
MessageSujet: Re: R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG   R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:55

bon je me suis enregistré comme tu as dis
par contre j'arrive pas a me connecter a leur site je pense que c'est trop tot..
Revenir en haut Aller en bas
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Empty
MessageSujet: Re: R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG   R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:53

oki
POur ce qui est des profils et des fiches vous êtes priés de tous remplir vos fiches intégralement ! à la demande de hugo notre admin de la multigaming. Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Empty
MessageSujet: Re: R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG   R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R4ge -> SteeL-GaminG, multigaminG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion-GaminG
» Gaming Effect Arena #1
» R4GE vs BZH
» R4ge vs BZH (WGT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administrateur :: News de l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser