Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demi-finale Playoff [Lw3FR]

Aller en bas 
+2
JungsU
Evil_Gear
6 participants
AuteurMessage
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Demi-finale Playoff [Lw3FR] Empty
MessageSujet: Demi-finale Playoff [Lw3FR]   Demi-finale Playoff [Lw3FR] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:24

Demi-finale Playoff [Lw3FR] Lw3fr-S11


C'est avec une certaine émotion que je vous annonce notre qualification en finale ! Vous devez déjà être au courant pour la pluspart, nous avons effectivement remporté le clan war contre les redoutables (ou pas) NwCo ce qui nous donne un billet pour la fameuse finale de la Lw3FR contre les prédateur dT ! Sans plus tarder, la review de cette demi-finale qui fut stressante niveau organisation, du fait d'un faux départ et d'un clan NwCo qui semblé craindre la conffrontation en repoussant sans cesse les matchs. les scores :

Yoshikawa Demi-finale Playoff [Lw3FR] 35367 1 - 2 Demi-finale Playoff [Lw3FR] 68153 Jay-Z[NwCo]

JungSu Demi-finale Playoff [Lw3FR] 940955 2 - 0 Demi-finale Playoff [Lw3FR] 940955 LuckoOl[NwCo]

ChupaChups) Demi-finale Playoff [Lw3FR] 484234 [remplacé par RTGAMER Demi-finale Playoff [Lw3FR] 68153 ] 1 - F Demi-finale Playoff [Lw3FR] 940955 GunDam[NwCo]

BouBou Demi-finale Playoff [Lw3FR] 68153 x - x Demi-finale Playoff [Lw3FR] 35367 JinKay[NwCo]

Boubou Demi-finale Playoff [Lw3FR] 127796 & RTGAMER Demi-finale Playoff [Lw3FR] 127796 2 - 0 Jay-Z[NwCo] Demi-finale Playoff [Lw3FR] 68153 & JinKay[NwCo] Demi-finale Playoff [Lw3FR] 35367
Demi-finale Playoff [Lw3FR] 201714
R4GE 3 - 1 NwCo


Vous avez du remarquer qu'il y a un match de non jouer, c'est tout simplement car les points sont inutiles seul un gagnant doit etre determiner et dès que c'est chose faite le cw est terminer.
Au niveau de ce playoff, je suis dans un premier temps déçu de la prestation de yoshi, en effet, il n'a fait une très mauvaise prestation. POur le reste bravo à RTGAMER qui nous a fait une terible démo de son talent, effrayant même son opposant au point de forfait geek
Pour le prochain tour il faudra donner toute la r4ge qu'il nous reste en cette fin de saison league et parvenir a gravir la dernière marche ! Un match qui s'annnonce difficile mais à notre portée !
Pour le playday suivant j'appel Yoshi, Chupachup), obi_one et roller, étant donner que se sont parmis les meilleur r4ge et qu'il n'ont aps jouer durant cette saison ça pourrait créer la surpprise, à me faire part de leur disposition et de leurs maps afin que je prepare la line-up. rendez-vous sur notre forum pour organiser ce playday. Faite au plus vite, j'attend vos dispos
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
JungsU
Goules
JungsU


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2007

Demi-finale Playoff [Lw3FR] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Playoff [Lw3FR]   Demi-finale Playoff [Lw3FR] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:56

JungsU

go r4ge lol!
Revenir en haut Aller en bas
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

Demi-finale Playoff [Lw3FR] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Playoff [Lw3FR]   Demi-finale Playoff [Lw3FR] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:56

gg, malheuresmeent pour le playday suivant il faudra se passer de boubou Sad
Revenir en haut Aller en bas
USDR
Gros gay
USDR


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/05/2007

Demi-finale Playoff [Lw3FR] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Playoff [Lw3FR]   Demi-finale Playoff [Lw3FR] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:20

yoshi aka full focus j'oublie ma micro ? Vous devez le surestimer un peu quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
shampo
Gros gay
shampo


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/05/2007

Demi-finale Playoff [Lw3FR] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Playoff [Lw3FR]   Demi-finale Playoff [Lw3FR] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:56

j'ai vu les games et avec ash et pour dire que vraiment soit yoshi c'était pas ton jour soit vraiment tu dois train allez gl
Revenir en haut Aller en bas
Clem.
Admin
Clem.


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bretagne Finistère (29)
Date d'inscription : 21/10/2006

Demi-finale Playoff [Lw3FR] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Playoff [Lw3FR]   Demi-finale Playoff [Lw3FR] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:10

Dispo all the time. Mais je men voudrai si je perd un match Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-gaming.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demi-finale Playoff [Lw3FR] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale Playoff [Lw3FR]   Demi-finale Playoff [Lw3FR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-finale Playoff [Lw3FR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er tour playoff : BRIT vs R4ge
» R4GE vs LgR (LW3FR)
» R4GE vs zT (Lw3FR)
» R4GE vs HFC (Lw3FR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administrateur :: News de l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser