Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 R4GE vs zT (Lw3FR)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

R4GE vs zT (Lw3FR) Empty
MessageSujet: R4GE vs zT (Lw3FR)   R4GE vs zT (Lw3FR) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:30

R4GE vs zT (Lw3FR) Lw3fr-S10


Un cw mouvementé, d'un coté des zT qui veulent ratrapé leur défaite précédente en wgt contre nous, de l'autre un clan ou certain joueurs ne donnent aps de nouvelles ou sont victime de problème technique.
Les résultats restent ni plus ni moins que décevant, je ne veux PLUS me retrouver face a ce genre de situation. D'ailleur les résultats vous seront affichés sans les opposants car je ne me souvient pas des opposants telment il y a eu de remplaçants. Nous perdons un cw que nous aurions du gagner et perdons des points important sur des betises.

R4GE vs zT (Lw3FR) 686579 Trainingakount win 2-1
R4GE vs zT (Lw3FR) 375518 Ardelnar lose 2-1 (par forfait car il avait trop de delay pourtant son niveau été superieur a son opo)
Boubou win 2-1
R4GE vs zT (Lw3FR) 404540 25-0rdm lose 2-0 (un mu qui ne lui convené pas et il affronte la 2eme pointure de zT)
R4GE vs zT (Lw3FR) 790982 Boubou & R4GE vs zT (Lw3FR) 686579 trainingakount lose 2-1

[R4GE 2-3 zT]


Je souhaite que chacun des particpants se tienne informer de ce qu'il doit jouer et contact ses adversaires et définisse une horaire precise. Cela permettré une meilleur organisation et une perte de temps moindre. Notons d'ailleur que boubou ne nous aura fait subir aucun ennui niveau organisation de ses matchs et je l'en remerci. Vous devez prendre l'habitude de contact vos oposant sur les forums de ligues et de nous reporter vos horaires sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
 
R4GE vs zT (Lw3FR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R4GE vs LgR (LW3FR)
» R4ge en LW3FR
» R4GE vs W3A (Lw3FR)
» R4GE vs HFC (Lw3FR)
» R4ge vs W3a (Lw3FR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administrateur :: News de l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser