Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournoi interne#6 (KOTH)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Tournoi interne#6 (KOTH) Empty
MessageSujet: Tournoi interne#6 (KOTH)   Tournoi interne#6 (KOTH) Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:38

Tournoi interne#6 (KOTH) Kothzw8


Et oui cela fesait longtemps que nous n'avions pas re-lancer l'événement mais la fin des ligues approchant, nous pouvons de nouveau nous permettre d'organiser nos petits tournoi interne Wink. Et puis quoi de mieux pour célébré ce debut de vacance pour certain et le debut du bac pour d'autre ( Rolling Eyes ) !!!
Cela dit, vu qu'il reste encore la WGt et que nous ne devons pas nous relacher, les joueurs devant jouer ce playday contre wO sont priés de faire passer leurs match WGT avant tout.
ce tournoi sera donc lancer :


Samedi 16 juin
20H

! ! ! ! ! ! Heure mis à jour ! ! ! ! !

Ce tournoi permettra de voir un peu l'évolution des joueurs de l'équipe et peut d'opérer quelques changement dans nos line-ups, cela inutile de vous mettre la pression en croyant que ça changera votre vie de rempporter ou pas ce tournoi Wink. J'en profite pour rappeler que nous sommes une équipe solide et solidaire et que c'est pas en se fesant la compétition que nous préserveront ces atoux Wink

Dans la joi et la bonne humeur !!!

Je m'en remet une nouvelle fois a vous, membres, en esperant que les participant se feront nombreux et que nous pourront combler un maximum de slots Wink. De même, si certain estime que leur game sont interessante et souhaite nous les faire partager n'hésitez pas à les post sur notre site de replay : ici

Bonne chance à tous donc et que les matchs soit beau !! (ouais car en obs on peut s'ennuyer des fois :s)

Inscription à ce tournoi
Tableau de l'édition précédente


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
R4ge.SeriaL
Oufzor
R4ge.SeriaL


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournoi interne#6 (KOTH) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne#6 (KOTH)   Tournoi interne#6 (KOTH) Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:45

18h c dur ... dmg
Revenir en haut Aller en bas
Trainingakount
Rageux !
Trainingakount


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/10/2006

Tournoi interne#6 (KOTH) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne#6 (KOTH)   Tournoi interne#6 (KOTH) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:00

J'ai piscine de 19h à 20h ..j'espère que mon adv pourra m'attendre un peu à ce moment là ... sinon,
Tournoi interne#6 (KOTH) W3h6 Trainingakount inscrit
Revenir en haut Aller en bas
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tournoi interne#6 (KOTH) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne#6 (KOTH)   Tournoi interne#6 (KOTH) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:26

t'aura qu'a jouer ton 1er match en priorité, si jamais ça retarde vraiment le tournois aprés, ça sera une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
oBi_oNe
A Euthanasier
oBi_oNe


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : Poitou-Charente Vienne (86)
Date d'inscription : 13/10/2006

Tournoi interne#6 (KOTH) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne#6 (KOTH)   Tournoi interne#6 (KOTH) Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:13

j'participe =) sinon c'est clair quand on est obs on s'emmerde surtout quand c'est evil qui joue Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Tournoi interne#6 (KOTH) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne#6 (KOTH)   Tournoi interne#6 (KOTH) Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:06

New mis à jour
TOURNOI INTERNE CE SOIR 20H

Je change l'heure car apparement ça arrangeré pas mal de monde et finalement ça me laisserais plus de temps pour réviser mon bac. Esperons que ça convienne tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tournoi interne#6 (KOTH) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne#6 (KOTH)   Tournoi interne#6 (KOTH) Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:12

encore plus tard Smile
jerem j'arive pas a te join la.
Revenir en haut Aller en bas
Trainingakount
Rageux !
Trainingakount


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/10/2006

Tournoi interne#6 (KOTH) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne#6 (KOTH)   Tournoi interne#6 (KOTH) Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:53

Vu que je reviens de la piscine, jaurais probablement un petit quart d'heure de retard, mais je serai là. Merci d'avoir changé l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
oBi_oNe
A Euthanasier
oBi_oNe


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : Poitou-Charente Vienne (86)
Date d'inscription : 13/10/2006

Tournoi interne#6 (KOTH) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne#6 (KOTH)   Tournoi interne#6 (KOTH) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:20

lol je serai au resto haha lol! donc je sais pas si je serai la en fait Surprised mais sinon bah tant pis lol
Revenir en haut Aller en bas
R4ge.SeriaL
Oufzor
R4ge.SeriaL


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournoi interne#6 (KOTH) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne#6 (KOTH)   Tournoi interne#6 (KOTH) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:47

repas chez moi et apres je sort dsl, je sais que ca aurait un moyen de me tester, mais je serai dispo pour tou les test a partir de mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi interne#6 (KOTH) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne#6 (KOTH)   Tournoi interne#6 (KOTH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interne#6 (KOTH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne#5 (KOTH)
» Tournoi interne#7 (KOTH)
» Tournoi interne #8
» Tournoi interne #8
» Tournoi interne #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administrateur :: News de l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser