Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi interne #6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Tournoi interne #6 Empty
MessageSujet: Tournoi interne #6   Tournoi interne #6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:27

Tournoi interne #6 Kothay4

Tournoi interne #6 Browsetourney
Samedi 12 mai - 18h


Etant donner la reprise des ligues ont va tout de même faire attention dans le sens ou nous allons pas nous attarder dans la direction de ce tournoi interne.
Je pense cependant que nous devons continuer de nousentrainer un maximum entre nous car c'est un bon moyen de s'améliorer et de plus ça vous permettra d'être chaud pour jouer vos matchs ligues. D'autre part, vu que tout les membres ne participent pas aux ligues il est bien qu'il puisse progresser à d'autre niveau.
Pour ce tournoi je vous propose une nouvelle donnée (on va finir par l'avoir le tn parfat ! Very Happy). En effet, il serait interessant de tester le looserbraket. Chose que je ne sait trop comment mettre en place mais je vais faire de mon mieux Wink.
Le forma KOTH pour la finale me parait touta fait interessant et je le maintien donc une nouvelle fois.
L'heure pour cette édition ne sera pas modifie car je pense qu'avec les cw cela risque de perturber la gestion des playdays, se sera donc une nouvelle fois à 18h pétante.
Lesmaps restent les mêmes cependant car elles me paraissent plutot équilibré pour les differents Mu.

PS: Il serait bien qu'un admin r4ge glisse cette new en phrase d'accueil sur le chan Bnet.
S'inscrire
Tableau de l'édition précédente
Je rappel que pour conclure l'édition 4 le match de Boubou contre training doit se jouer (finale) tenez nous donc informer.
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
DeMoN_I-IuNtEr
GeeK
DeMoN_I-IuNtEr


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 09/03/2007

Tournoi interne #6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #6   Tournoi interne #6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:01

jvai post les message sur le chann
Revenir en haut Aller en bas
http://PwnedbyNooB.Syblog.com
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tournoi interne #6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #6   Tournoi interne #6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:19

dernier tn comme ça plz. La prochaine faut que tu soit sur d'etre là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi interne #6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #6   Tournoi interne #6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interne #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne #8
» Tournoi interne #8
» Tournoi interne#5 (KOTH)
» Tournoi interne#6 (KOTH)
» Tournoi interne#7 (KOTH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administrateur :: News de l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser