Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CA VOUS DERANGE ?

Aller en bas 
4 participants

Hate doit-il rester malgres son petit sexe ?
 Oui
 Non
 GoD est une sorte de Dieu vivant.
 GoD > Chuck Norris
Voir les résultats
AuteurMessage
GoD_FaT
GeeK
GoD_FaT


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

CA VOUS DERANGE ? Empty
MessageSujet: CA VOUS DERANGE ?   CA VOUS DERANGE ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:06

Voila hier hate a mis sa cam sur msn, alors qu'il devait bosser. Il a alors essayé de me montré son sexe, mais je n'ai pas réussi a voir, il a du coller la webcam a son entrejambe pour que je puisse apercevoir son zgeg. C'etait ridicule...
Ma question est simple :
"Devons nous garder un admin important bien qu'il est un petit zgeg ? Ou devons-nous le traiter comme un malade, comme un mec ridicule qui a un zgeg de chinois (monster tu comptes pas c'est pas ta faute, c'est juste que tu manges des nems et du riz) cad de moins de 3 cm ??"
Je vous laisse réfléchir. (oui meme toi moucham tu peux y arriver !)
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

CA VOUS DERANGE ? Empty
MessageSujet: Re: CA VOUS DERANGE ?   CA VOUS DERANGE ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:23

haha pour hate je dirais qu'on est bien obligé de le gardé étant donner que personne ne fera le sale boulot sinon !!! Par ailleur j'ai mis god une sorte de dieu (ouais c'est parce qu'il n'y avait rien d'autre de proposé en négatif :/) car personne ne peut battre chuck norris, je vous rappel qu'il a tout de même conté 2 fois jusqu'à l'infini et que c'est une prouesse que personne ne peut égaler... Dejà que god à du mal à conter jusqu'à 10 ça va etre difficile pour lui :s
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

CA VOUS DERANGE ? Empty
MessageSujet: Re: CA VOUS DERANGE ?   CA VOUS DERANGE ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:28

GoD > Chuck Norris car Chuck Norris a réalisé l´exploit incroyable de copuler avec une mangouste. 14 mois plus tard naissait GoD_Father, et tel pere tel fils.
Revenir en haut Aller en bas
IHateWinBut
A Euthanasier
IHateWinBut


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 16/10/2006

CA VOUS DERANGE ? Empty
MessageSujet: Re: CA VOUS DERANGE ?   CA VOUS DERANGE ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:16

Hélas pour vous, rien de tout sa n'a eu lieu. Je comprend la déception de bon nombre d'entre vous, de ne pas avoir eu la chance de voir un sexe de 30 cm, soit 10 fois supérieur au votre (3 cm de moyenne dans ce clan).Je comprend votre jalousie de ne pas avoir un sexe aussi développé, mais s'il n'y avait que mon sexe.

Nous pouvons également parler de mon intelligence supérieure à la moyenne, de ma beauté supérieure à vous tous (le niveau est tellement bas que je n'ai pas trop de problèmes à ce niveau là), j'en passe des vertes et des pas mures . . .

Sur ce, je suis le plus beau, le plus grand, le plus magnifique de tous, ayant un sexe et un Qi surdéveloppé. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballerlife.com
GoD_FaT
GeeK
GoD_FaT


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

CA VOUS DERANGE ? Empty
MessageSujet: Re: CA VOUS DERANGE ?   CA VOUS DERANGE ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:10

vous comprendez que se sentant frustré que tt le monde conaisse la vérité, hate s'est senti obligé de se venter, comme toutes les victimes de la nature le font. Essayez de le comprendre, et comme moi, faisons tout pour qu'il s'integre parmis la société d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
IHateWinBut
A Euthanasier
IHateWinBut


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 16/10/2006

CA VOUS DERANGE ? Empty
MessageSujet: Re: CA VOUS DERANGE ?   CA VOUS DERANGE ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:13

Je n'ai nul besoin de me vanter puisque tout ce que je déclare ici est véridique monsieur le président de la cours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballerlife.com
Contenu sponsorisé





CA VOUS DERANGE ? Empty
MessageSujet: Re: CA VOUS DERANGE ?   CA VOUS DERANGE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA VOUS DERANGE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser