Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PwT-Fun #15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IHateWinBut
A Euthanasier
IHateWinBut


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 16/10/2006

PwT-Fun #15 Empty
MessageSujet: PwT-Fun #15   PwT-Fun #15 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:43

Quinzième édition de ce tournoi proposé par l'équipe Pandaria. Il est composé de 64 places ouvertes avec 59 inscrits. Parmis ces 59 inscrits, 6 joueurs NLiT étaient de la partie. On peut les citer : PwT-Fun #15 389366 Evil, PwT-Fun #15 686579 Oro, PwT-Fun #15 375518 Oseam, PwT-Fun #15 389366 Khlem, PwT-Fun #15 375518 Moucham et PwT-Fun #15 375518 God. Certains se sont pas mal débrouillés, pour d'autres, c'est l'humiliation au 1er tour Very Happy
Passons maintenant aux résultats et il s'agit par la même occasion de se payer une bonne tranche de rigolade.



- 1/32: map imposée TM

Evil PwT-Fun #15 389366 joue contre Intosh PwT-Fun #15 686579 et perd, normal me direz vous c'est Evil Very Happy Je ne vais donc pas m'attarder sur ce match. Enfin on t'aime quand même PwT-Fun #15 935837 PwT-Fun #15 935837

Oseam PwT-Fun #15 375518 pour son premier match joue un miror contre t0t PwT-Fun #15 375518 , pas facil certe, est c'est de manière assez logique ce dernier remporte le match.

Khlem PwT-Fun #15 389366 joue contre dt-illidan PwT-Fun #15 389366 , un miror Ne, passionnant en perspective. C'est avec grand plaisir que nos yeux n'auront pas a souffrir puisqu' Illidan déclare forfait. Enfin un qui passe le 1er tour et de quelle manière Very Happy So Skilled langue

Oro PwT-Fun #15 686579 joue contre un aep qui semble avoir un peu de skill, j'ai nommé aep.horza PwT-Fun #15 686579 . Un mirror sur TM de toute beauté. Belle victoire d'Oro gg.

Moucham PwT-Fun #15 375518 (mouchamerde pour les intimes), joue contre un resu nommé az.geni machintruc PwT-Fun #15 389366 . On ne retiendra pas son nom puisque de toute façon, il ne marquera pas l'histoire de Warcraft. L'affiche aurait pu être, comment dire, comique avec un viol de notre cher Resu (ou pas d'ailleurs). Cependant, mon idée est renforcée par le fait que az.genimachintruc ne sait pas présenté pour effectuer le match. Il a certainement du fear le skill de cet Orc sans pitié (ah si il a perdu en DS contre DanceStar moqueur ). Tout comme, Khlem il passe au second tour suite à un forfait.

omGOD, GodMichet. Bon j'arrète là, il a tellement été persécuté le pauvre garçon. God PwT-Fun #15 375518 (Dieu pour les incultes), joue contre Mylo PwT-Fun #15 389366 , Seed #6 (oui sa peut être surprenant). Encore plus surprenant, ce bougre de God remporte le match. Nan mais là, obligé soit il y a du cheat, soit il l'a payé ou alors Mylo est mauvais >.< Je penche plutôt pour la première proposition. GG à lui quand même.

Voilà le 1er tour terminé et 4 joueurs NLiT sur 6 accèdent au second tour ce qui n'est pas trop mal. Sur les 4, on notera 2 freewins suite à deux 2 forfaits.
Passons maintenant au second tour.


- 1/16 ème, map imposée : TR

Khlem PwT-Fun #15 389366 joue Sinbad PwT-Fun #15 389366 , Seed#5, un elf évoluant chez PwT-Fun #15 France Wos. Pour ce second mirror, un de joué sur les deux, il perd logiquement. On espère qu'il va récupérer son skill d'entant (c'est pas gagné je vous l'accord mais comme on dit "l'espoir fait vivre"). Smile Par la même occasion, j'espère que tu feras mieu la prochaine fois ^_^.

Moucham PwT-Fun #15 375518 joue contre un PwT-Fun #15 124714 allemand, Orc (une grosse brute). Un nouveau mirror qui cette fois tourne à l'avantage du joueur NLiT. GG à lui et il accède au troisième tour.

Oro PwT-Fun #15 686579 joue contre Netsky, un Esfr qui plus est elf. Une fois de plus, notre belge, on ne peut plus français remporte son match. GG à lui et on espère qu'il va continuer ainsi dans les ligues majeures.

God PwT-Fun #15 375518 joue contre un Myod; Myod.Qisk PwT-Fun #15 375518 . D'après ce qu'il me dit, et j'avou que j'ai du mal a le croire, ce match n'aura été qu'une simple formalité. Une bonne analyse des replays s'impose xD. Mine de rien, il continue son petit bout de chemin et accède au 1/8 ème.

Sur 4 joueurs, un seul se ramasse dans un Mu qu'il n'affectionne pas particulièrement et face à un adversaire de niveau correct.

-1/8 ème, map imposée: GW

Moucham PwT-Fun #15 375518 retrouve Sinbad PwT-Fun #15 389366 , le même elf qui avait éliminé Khlem PwT-Fun #15 389366 le tour précédent. Le résultat et le même puisque Moucham perd son match face à l'Imba. Que dire, si ce n'est gg à Sinbad.

Tirage assez décevant puisque God PwT-Fun #15 375518 et Oro PwT-Fun #15 686579 se retrouve l'un contre l'autre.
God aurait mit (oui toujours du conditionnel) je cite: "une grosse branlée à Oro sur GW". Bm 5 SH 4 contre Am 3 et Mk 2. Quand on voit la différence de level des héros, on peut s'attendre à un massacre en effet.
Il s'agit donc de God qui rejoind les 1/4 de finale 0_o (franchement je n'y comprend rien la).

- 1/4, map imposée: EI

God PwT-Fun #15 375518 , seul PwT-Fun #15 France NLiT en quart, étonnant n'est-ce pas? Bon je vous le dis tout de suite, c'est son dernier match, nan mais faut pas déconner non plus Very Happy
Il rencontre donc Pablo PwT-Fun #15 389366 . Afin de montrer qu'il sait jouer autre chose qu'orc, il décide de se compliquer le tache et de choisir Hum (sa c'est pour faire genre "nan mais jai perdu parceque j'avais pas ma main race"). "ok" on y croit tous. God décide donc de FE et par al même occasion de mass towers. Pablo en profite pour fast t3 et sortir un mass Destro. Tien dans ta gueule, sa t'apprendra a switch de race et a essayer de faire le GOSU xD. Une autre excuse très drôle de la part de God: "bah j'ai perdu parce que j'ai pas fais assez de tower" moqueur
Je te taquine mais tu es le seul qui a atteind les 1/4 ce qui n'est pas mal du tout.

God, je te décerne la Couronne du Meilleur joueur NLiT pour ce PwT-Fun #15. Désolé tu n'as pas de prime, on a plus de sous dans les caisse Laughing

king PwT-Fun #15 W3o6 God_Father


Dernière édition par IHateWinBut le Mer 20 Fév - 13:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballerlife.com
MouchaM
Noob



Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/02/2008

PwT-Fun #15 Empty
MessageSujet: Re: PwT-Fun #15   PwT-Fun #15 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:34

genre god meilleur joueur stop de sucé des bites la!!!!!!!!!!!!!
le joueur allemand était super faure, j'ai du sortir le skill de monster pour le battre ALORS SVP xD
Revenir en haut Aller en bas
JungsU
Goules
JungsU


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2007

PwT-Fun #15 Empty
MessageSujet: Re: PwT-Fun #15   PwT-Fun #15 Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:01

j'ai quand meme battu aep.horza au premier tour ---> jsuis le plus fort du monde etc


et moi vs god lose c'etait a cause du stungolemlagbmimba
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

PwT-Fun #15 Empty
MessageSujet: Re: PwT-Fun #15   PwT-Fun #15 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:51

pff a noter que j'ai tout de même rencontré intosh un joueur ne de bon niveau 'pilier (pilier myod) et qu'il n'a pas remporté ce match si facilement que ça. (replay à l'appuis)
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
Contenu sponsorisé





PwT-Fun #15 Empty
MessageSujet: Re: PwT-Fun #15   PwT-Fun #15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PwT-Fun #15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administrateur :: News de l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser