Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Empty
MessageSujet: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG   Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:05

Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Ds


Malgrés un peu de retard, un clanwar qui s'acheve dans la bonne humeur certe, mais avec un score méprisable de 3-0. Personne n'est a blamé (non pas parque c'est moi qui est joué), cette summer que nous concideront totalement fun, et pour le train, nous a permis de bien nous defouler. Personne ne se douté non plus que le clan Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG France GaW (InG) mettré quelque bon elements, malgrés la perte de leur meilleur joueur. C'est donc sans plus attendre que j'afficherais les scores :


Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG France R4ge [0:3] Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG France InG

Turtle Rock
Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG 389366 Evil_Gear [0:2] Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG 389366 RpC-Pablo

Twisted Meadown
Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG 790982 MonsterDeath [1:2] Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG 375518 S.w.x

Avalanche
Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG 790982 MonsterDeath & Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG 790982 ItsTimeToChange [1:2] Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG 790982 TheBestOrc- & Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG 790982 Jtenore


Un miror Ne, qui malgrés les erreurs de Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG 389366 RpC-Pablo, permettra a Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG France GaW de remporter le 1er point. En suivant, Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG 790982 MonsterDeath marque la 1er map face a un orc sans scrupule qui enchainera les suivantes. La tower dominé la map. Et pour finir, un duo tendu et bien moche ; double mirror Ud, rien de passionnant. Les GaW remporteront donc ce dernier point par une victoire de 2 à 1. Ce cw marquera l'apparition de Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG 404540 ItsTimeToChange dans nos rangs. Sinon l'ambiance a été bonne et une bonne entente est toujours mieux qu'un bon résultat (en summer du moins). GG aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG   Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:41

ouais malgrè ma défaite j'suis assez content de moi Very Happy j'ai joué pablo et malgrè la duré de la game c'était assez serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
ku[r]co
No-life total
ku[r]co


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 19/12/2006

Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG   Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:27

Et bin si vous etes content cest le principal Smile
En plus on gagne le 2eme playday vs les bzh donc cest pas trop mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG   Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:18

oui les bzh ont fait la même que nous, ils ont aligné du fun et finalement ce fut le meilleur cw nivo ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
ku[r]co
No-life total
ku[r]co


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 19/12/2006

Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG   Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:20

cest cool mais cest dommage quil y ai pas comme en pandaria pour noter lambiance et lorganisation du cw :s on aurait pu mettre des bonnes notes alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Trainingakount
Rageux !
Trainingakount


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/10/2006

Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG   Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12

Toujours des loose 3/0, jamais de replay uploadés ... j'aimerais bien savoir ce qui va pas honnêtement quand vous jouez à travers des replays ... et si y a un problème de level et ben ENTRAINEZ-VOUS et arrêtez les rt.
Rtgamer est parti, faudrait pas que d'autres suivent !
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG   Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:17

moi j'suis ultra chaud et je train only solo. Hier j'ai eu l'honneur de battre zelt en pp j'étais tout fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
ku[r]co
No-life total
ku[r]co


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 19/12/2006

Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG   Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:19

bah moi aussi je joue only solo cest quoi le probleme la???? :s
Revenir en haut Aller en bas
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG   Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:31

Be on apprend, et on tombe contre des bourins ~~
comme tu peu le voir encore, c'est seré (2:1) mais voila, pire mu..
Revenir en haut Aller en bas
ku[r]co
No-life total
ku[r]co


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 19/12/2006

Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG   Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:35

bah cest sur que pour win en ud vs orc il faut vraiment avoir une nouvelle tech imba ou avoir beaucoup de skill ^^
Mais de toute façon faut dire on est admin on est pas sencé play aussi bien que les meilleurs joueurs du clan ~~ mais le principal cest quon se train au maximum pour y essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Empty
MessageSujet: Re: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG   Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS 15 : Playday 3 : R4ge vs mLs
» PlayDay 3 [Pandaria] R4ge vs WoS
» PlayDay 4 [Pandaria] R4ge vs W3a
» Playday 1 [BBG] : R4GE vs JC4F
» PlayDay 1 [Pandaria] R4ge vs HouE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administrateur :: News de l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser