Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2

Aller en bas 
+4
R4ge.SeriaL
Evil_Gear
ku[r]co
IHateWinBut
8 participants
AuteurMessage
IHateWinBut
A Euthanasier
IHateWinBut


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:38

Oyé Oyé membres du meilleur clan Fr (moqueur Alcolique ). Non je reprend, un peu plus sérieusement ^^. Un nouveau membre vien prendre place dans notre team, celui-ci se nommant LongTheTiger. , une personne qui m'a l'air très sympathique au premier abord! Nous avons bavardé quelques instants et son but était de join la team (chose faite). Une interview vous permettra de mieu le connaître. Il m'a parlé de deux points qui lui tiennent vraiment a coeur: Une bonne Intégration dans la Team et nous rapporter des points en CW suite à une petite mise a niveau (rien de bien méchant ^_^).


Sur ce Gl & Hf à tous et encore Bienvenue à toi! J'espère que tu te sentiras bien parmi nous.


Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 201714 Encore une fois, bienvenue à toi parmi nous. Je te laisse le soin de te présenter à tous nos membres.

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 W3o6 Bonsoir, je m'appel Sébastien, jai 19ans et j'habite Briançon, ville située dans les Hautes Alpes a la frontiere italienne. Je travail actuellement en agence immobiliere afin de devenir négociateur. Je joue a warcraft3 depuis 2004. J'ai joué avec le groupe uT pendant plus de 3ans, sur la fin j'ai eu quelques experiences inter comme le clan eT, eN ou encore Kow3. Je suis connu sous le nom de 'KhiNji'.


Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 201714 Tu viens donc de rejoindre le clan R4ge. Comment as-tu connu ce clan?

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 W3o6 J'ai connu le clan R4ge par un ami 'A.Renji' qui est rentré dans le clan il y a peu de temps, ayant quitté la structure uT, j'ai décidé de tenter l'aventure au sein du clan r4ge qui me semblé suffisament actif et vivant pour me permettre de trouver une motivation plus que perdu.


Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 201714 Quels sont tes motivations, que penses-tu apporter au clan et que recherches-tu de ce dernier?

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 W3o6 Mes motivations sont simples : rapporter des points en clanwars, jouer a mon meilleur niveau, chose que je ne pouvais envisager dans mon ancienne structure. Je pense que r4ge peut m'apporter de la motivations en me faisant jouer dans l'équipe, meme si je sais que cela est difficile du fait de mes horraires particuliés (travail 7j/7).


Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 201714 Quel est ton parcours?

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 W3o6 Comme je l'ai dit rapidement précédemment; j'étais chez FE, uT, eN, eT, ocr, Kow3, nB puis nBiW et enfin re uT.Account : MasterTiGer (2003/2005), MiG-28 (2006), LonGtHeTiGer(2004/2007) (removed) et surtout KhiNji.


Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 201714 Es-tu un adepte des LAN ou bien le ladder te suffi amplement?

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 W3o6 J'ai bien sur, quand javais le temps, fait énormement de LAN, toutes celles du sud, que ce soit Progamers-lan, Pxl-Lan ou bien Showlan...
Résultats:
- Pxl 4: Top 8
- Pxl 7 : # 4
- Showlan2005 : Top 12

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 201714 Voici la fin de l'interview et je te laisse par la même occasion le mot de la fin.

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 W3o6 Un grand merci a toi pour ta sympathie, un pti coucou a Monkey Orsa danceStar et a tres vite sur warcraft3


Voila une petite interview bien sympathique qui vous permettra a vous membres r4ge de mieu connaître ce joueur. Merci à toi pour ton investissement dès ton arrivée. J'espère que tu deviendras un des pilliers R4ge et que tu te sentiras bien au sein de ta nouvelle team.
Sur ce, Gl & Hf à tous.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballerlife.com
ku[r]co
No-life total
ku[r]co


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:40

bienvenue mais beber ça aurait été mieux que ce soit lui qui vienne se présenter comme un grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:48

welcome enfin un orc !
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
ku[r]co
No-life total
ku[r]co


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:53

Ouai mais sil a le meme nouveau que tomsz ou d1ck on va pas aller loin xD (joke)
Revenir en haut Aller en bas
IHateWinBut
A Euthanasier
IHateWinBut


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:05

Il a insisté pour que je fasse un petit topo avant que je mette son interview. Ce n'est pas un problème tu vas tout connaitre de lui, sil est gay comme runner, lamer comme training evil le noob Razz et mika le No Life bref tout Very Happy


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballerlife.com
ku[r]co
No-life total
ku[r]co


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:19

looOoOl tas oublié naab comme evil :s et nolife comme micka xD
Revenir en haut Aller en bas
IHateWinBut
A Euthanasier
IHateWinBut


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:34

C'est bon jai changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballerlife.com
ku[r]co
No-life total
ku[r]co


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:44

merci ça change tout xD
Revenir en haut Aller en bas
R4ge.SeriaL
Oufzor
R4ge.SeriaL


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:47

la présentation ca sera bien mais le plus dur sera a venir ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:58

quoi no life, c'est pas parque je suis connecté 60heure par semaine que je suis nl, mais ou va le monde !
sinon welcome
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:48

co'n comme kurco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:54

unbrain plutot geek
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:55

ouais mais regarde ça fesé presque une rime "co"n comme kur"co" geek
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
LonGtHeTiGer
GeeK
LonGtHeTiGer


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
r4ge]Flytronix
GeeK
r4ge]Flytronix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:44

et allez on commence a spammer affraid
welcome chez les n00bs
Revenir en haut Aller en bas
Trainingakount
Rageux !
Trainingakount


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:52

+1 pour le spam

enfin welcome quand même
Revenir en haut Aller en bas
IHateWinBut
A Euthanasier
IHateWinBut


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:23

Interview en Ligne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballerlife.com
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:28

nice l'itw nice job. Quant a kenji nous allons certenement te faire jouer en ligue WGT la prochaine saisn et tu m'a l'air bien sympathique Wink
Toujours la pour train un max si tu aime les pp solo Very Happy @+ on bnet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:28

Ha un laner enfin ! gj
Revenir en haut Aller en bas
LonGtHeTiGer
GeeK
LonGtHeTiGer


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:51

pas de soucis jafficheré mes dispos afin de pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
R4ge.SeriaL
Oufzor
R4ge.SeriaL


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:16

ca va se bousculé pour la lu A la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Trainingakount
Rageux !
Trainingakount


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:58

Pourquoi ? On va pas mettre un mec qui vient d'arriver dans la lu A Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LonGtHeTiGer
GeeK
LonGtHeTiGer


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:48

C'est vous qui voyé ou vous souhaité me mettre, ensuite je négocierai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IHateWinBut
A Euthanasier
IHateWinBut


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:32

Trainingakount a écrit:
Pourquoi ? On va pas mettre un mec qui vient d'arriver dans la lu A Rolling Eyes


Et pk pa? Si son niveau est au dessus de certains joueurs étant en LU A il jouera c'et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballerlife.com
Trainingakount
Rageux !
Trainingakount


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:46

SI son niveau est si énorme je suis largement pour king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2   Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur, Nouvelle Interview #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Joueur, Nouvelle Interview !!!
» Interview YoU-CaN-WiN
» Interview Obi_one
» Interview R(o)llerBlade
» Interview 25-0rdm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administrateur :: News de l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser