Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1

Aller en bas 
+10
shampo
IHateWinBut
JungsU
USDR
Trainingakount
T0msz
ku[r]co
Evil_Gear
MonsterDeath
Vieuxpoulpe
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vieuxpoulpe
Vieux Lamer
Vieuxpoulpe


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:53

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Summer


Voila que le playday 2, qui nous opposait au Clan MSK1, touche à sa fin.. et c'est pas plus mal diront certains pig pig
Sans plus attendre voici les résultats de ce cw desastreux, tant sur le point du score que de lorganisation :


R4ge 0 - 3 MSK1


PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 686579Jungsu 0 - 2 Bensen-PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 389366 => map tm puis ei

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 686579Trainingakount 0 - 2 MSK1.SkizzPlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 375518 => map sv puis lt

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 389366Chupa 0 - 2 MSK1.cr4shz-PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 790982 => map ei puis tr


Resultat affligeant, conséquence d'un cw désorganisé.. Des remplacants sortis du placard qui en remplace d'autres.. des joueurs qui posent leur dispo sur le fofo et pas de reponses apres..
Je me sus a faire des lu 'potable' et les joueurs ne joue pas sur les map affectée...
Bref, les conclusions a tiré sont simples !
-Les Joueurs R4ge participants doivent laisser leur dispo sur le fofo ou me les donner le plus tot possible, pour concerver une trace ecrite si def/win doit etre prise...
-je serais desormais moins souple pour limité les abus et les debordements Surprised


Ne pas oublier qu'il s'agit d'une saison fun, mais ya quand m des limites entre le fun et le nimporte quoi

Amicalement Poulpe


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 4:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:12

voie le bon coté des choses, aucun replay a poster xD

Vieuxpoulpe a écrit:
Amicalement Poulpe
LoL !
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpoulpe
Vieux Lamer
Vieuxpoulpe


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:34

c'est comme qui dirait la pate du maitre, la signature de l'artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:49

Bien dit poulpe j'suis tout a fait d'accord avec toio, nous perdons ce cw à cause que certain se sont dit : cw fun = inutile de bataillé a orga des horaires les mec viendront nous voir. Dsl mais ça amrche pas comme ça... Il faut prendre contact avec son opposant laisser des traces écrites ici sur notre forum et sur le site des lgiues car on ne sait pas ou on en est après. Poulpe lui est la pour éventuelement vous servir d'intermédiaire pas se taper vos responsabilité : on a des droits et des devoirs ! lol!
J'espère que vous saurez mieux vous y prendre le prochain playday car poulpe est un très bon admin qui mérite pas que ces cw etc se fasse dans le K.O alors un peu de respect pour le travail des admins ça pourrait etre cool Rolling Eyes de même pour vos coéquipiers (je pense a jungsu) qui eux ont tout donner pour remporté ce cw et qui voit leur équipe pénalisé bétement (malgrè qu'il n'est aps rmeporté la victoire il c'est très bien organiser et son match s'est déroulé dans les meilleurs conditions)

voilà je tenais a rajouter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
Vieuxpoulpe
Vieux Lamer
Vieuxpoulpe


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:38

merci du soutiens, et tu soulignes aussi un point important.

En effet je suis orga, mais je ne peux pas non plus vous tenir la main pour vous conduire ds la game et vous dire de jouer.
Vous etes joueur donc vous voulez jouer, faite ce qu'il faut pour ^^

Moi <= Orga <= organisateur

vous <= Joueur <= doit jouer


Petit organigrame explicatif pour les lows ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:46

ptdr l'organigramme, j'aurais pas fait mieux x)
En gros c'est a peu près ça. D'ailleur, je sais que ça va commencer à faire beaucoup pour le cerveau d'un joueur mais surtout pensé quand vous gagner a récupéré le replay ! (on vous a dea martelé avec ça mais je préfère le répété car le jour ou y en un qui me sort : "ha je savais aps qu'il fallait save les replays !" je me tp chez lui et je l'emplatre ok?!? xD)
omg on va finir par croire qu'on a un staff violent x) mais c'est pour votre bien (ptdr) et c'est surtout pour qu'un playday comme celui la ne se reproduise pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
ku[r]co
No-life total
ku[r]co


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 19/12/2006

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:14

oulala la branlée qui fait mal au cul Sad
Qui na pas joué serieusement? Quon le punisse séver ^^
Revenir en haut Aller en bas
T0msz
Gros gay
T0msz


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/04/2007

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:58

bah franchement j'ai obs et les r4ges se sont fait no match
ils se sont pris une branlée mais grave
en fait les r4ges etaient bien en dessous du niveau des msk1
du debut a la fin ils ont maitrisé les games
Revenir en haut Aller en bas
Trainingakount
Rageux !
Trainingakount


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/10/2006

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:00

Je suis très déçu par ma prestation ... game 1 jy pouvais pas grand chose le lag ça pardonne pas vs wyvs mais sur lost temple j'ai rien maitrisé ... je sors d'une période un peu chaude là (examens, oraux, entretiens) et je vais essayer de remonter mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
ku[r]co
No-life total
ku[r]co


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 19/12/2006

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:02

ok bonne initiative training on compte sur toi Smile
Surtout arrete de switch sur orc stp ça te fait grave baisser tes stats et ton lvl :'( joue uniquement humain et gogo lvl 40+ xD
Revenir en haut Aller en bas
T0msz
Gros gay
T0msz


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/04/2007

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:28

je suis pas d'accord mon petit kurco Wink
laisse le jouer orc si il trouve ca plus fun pacque si tu perd le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:47

ouas enfin ça depend ce que tu ve apres jouer fun ou jouer pour la compete ~~ car comme dit kurco c'est aps e switchant de race tous les 6 mois que t'évolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
USDR
Gros gay
USDR


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/05/2007

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:48

je ne suis pas d'accord, ça te permet de mieux connaitre les timings adverses après
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:53

bien sur mais aller au delas est une perte de temps, tous les meilleurs conseil de se choisir une race et de la jouer tjs... Ca permet de savoir réagir contre toutes tech et toutes les maps... Enfin fait comme tu veux on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
JungsU
Goules
JungsU


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2007

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:18

en + il ne faut surtout pas switch orc xD (weak race vous le savez tous)
Revenir en haut Aller en bas
ku[r]co
No-life total
ku[r]co


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 19/12/2006

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:20

orc race weak? tt 2eme best race du moment derriere ne Smile
L'ESWC le prouve en 1/2 finales 2 ne 2 orc et en finale 2 ne Sad
Et oui nous les ud et nos confreres les hum ont prend tres cher en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
T0msz
Gros gay
T0msz


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/04/2007

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:58

je pense que jugsu disait ca ironique
je pense que les races sont equilibrés et que les joueurs ne et orc sont meilleurs tout simplement SmileSmile:d:d;)
Revenir en haut Aller en bas
ku[r]co
No-life total
ku[r]co


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 19/12/2006

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:04

bah voyons on aura tout entendu les joueurs ne et orc sont meilleurs Smile
Deja orc cest easy y a rien a micro les grunts 10000 hp intuables le bm imba combiné avec hex du sh gros focus...
Pour les ne je dis pas pasque jaime bien cette race mais orc je supporte pas Smile tellement facile. La preuve tout le monde dit au debutant de commencer par orc pasque cest le plus facile xD
Revenir en haut Aller en bas
IHateWinBut
A Euthanasier
IHateWinBut


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 16/10/2006

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:44

J'aimerai te voir jouer orc si c'est si facil que sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballerlife.com
JungsU
Goules
JungsU


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2007

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:50

ca facile contre les naabz

mais essaie de jouer a haut niveau (lvl 35+)

les grunts ont besoin de ce 700/800 hp parce que le archer/fiend/footman surround focus ce n'est pas rien
en plus ils sont lents et n'ont pas de possibilité pour se cacher

en gros ils ont que 300 qu'ils peuvent lose avant qu'il doivent se retirent du combat (5 archer focus = 50 degats par volley, fais le maths) sinon ils meurent

donc bon je trouve ca dégoutant que les ne whinent sur orc quand ils ont un archer qui, en effet, a plus que 800 hp (moonwell heal xD) et le superman DH

c vrai les grunts sont bons contre des petits groupes de archers, mais quand il y a 5+ c deja beaucoup moins fort.

alors sois pas ignorant et tg

merci
Revenir en haut Aller en bas
ku[r]co
No-life total
ku[r]co


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 19/12/2006

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:53

lol jungsu tu te prends trop au serieux je plaisantais je sais tres bien que orc est pas si easy que ça a jouer (moi jy arrive pas cest ma bad) mais par contre tout le monde debute avec les orcs cest juste une constatation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpoulpe
Vieux Lamer
Vieuxpoulpe


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:57

moi jai commencé ud, pi comme je comprenais pas pourquoi les acco voulait pas prendre de bois (lol) jai switcher hu..

mais c'est vrai que la ou jai vraiment progresser ( passage du mod total noob à celui de joueur tout a fait mediocre qui connait quand meme son bo ) c'etait avec les gros orc...

pi apres a force de jouer avec boubou, le coté obscur de la force ma attiré.. donc je joue ud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:43

moi j'ai toujours jouer ne c'est grave ? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
shampo
Gros gay
shampo


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/05/2007

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:44

tu as jamais joué ud ou orc vite fait comme ça quelques ladder rt at etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:47

si disons que ma seconde race c'est ud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
Contenu sponsorisé





PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Empty
MessageSujet: Re: PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1   PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PlayDay 2 [Pandaria] R4ge vs MSK1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayDay 3 [Pandaria] R4ge vs WoS
» PlayDay 4 [Pandaria] R4ge vs W3a
» PlayDay 1 [Pandaria] R4ge vs HouE
» R4ge vs msk1 (WGT)
» R4GE en Pandaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administrateur :: News de l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser