Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RaceWars (WGT)

Aller en bas 
+7
Vieuxpoulpe
USDR
Boubou
Trainingakount
Evil_Gear
shampo
MonsterDeath
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:17

RaceWars (WGT) WGTCL9




Evenement de cette fin de saison WGT, en effet, ici seront confronté les races afin de déterminé lequel sera la meilleur (ou qui lame le plus). 2 de nos joueurs ont été selectionné pour ce special event, il s'agit bien sur d'un coté le master fiend de l'année, RaceWars (WGT) 790982 Boubou et de l'autre l'humain le plus imprévisible (enfin non !) de tout les temps, capable de trush un ud, j'ai nommé RaceWars (WGT) 686579 Evil (JoKe !!) RaceWars (WGT) 686579 Serial. N'oublions pas non plus RaceWars (WGT) 686579 Jungsu qui a lui était mis en liste d'attente. Dommage que les place soit si limité, nous aurions put tout aussi bien avoir
RaceWars (WGT) 686579 Trainingakount ou RaceWars (WGT) 389366 Obi_One sous nos couleurs.

Ce championnat débutera dès le 09 juillet et se déroulera sur trois semaines. Je compte sur vous pour qu'il se déroule dans de bonne condition bien sur.
Le règlement est le même que celui de la clan league, à savoir le même map pool, un système de véto avant le début d'un bo3, les prepones autorisés et l'horaire par défaut est le dimanche à 15h. Seul le format change un peu, puisque chaque clan war, comportera 5 solos.

Chaque team est composée de sept joueurs dont un capitaine qui sera chargé de composer les line up et d'organiser les matchs. Vous ne dépendrez donc pas de moi.
Les quatres capitaines sont : RaceWars (WGT) 686579 wO-Valefort, RaceWars (WGT) 375518 Eps)Dendridge(, RaceWars (WGT) 790982 Neirda[Qsh] et RaceWars (WGT) 389366 uT.Monkey.



Les line up:

RaceWars (WGT) Race_human
wO-Valefort
RaceWars (WGT) Race_human Eps)Emperor(
RaceWars (WGT) Race_human Eps)Cyse(
RaceWars (WGT) Race_human SouL-Mikoto
RaceWars (WGT) Race_human Es-BZH.Orion
RaceWars (WGT) Race_human Timber[Qsh]
RaceWars (WGT) Race_human R4ge.Serial




RaceWars (WGT) Race_orc Eps)Dendridge
RaceWars (WGT) Race_orc zT.Tokra
RaceWars (WGT) Race_orc MSK1.Thephilosopher
RaceWars (WGT) Race_orc MSK1.Skizz
RaceWars (WGT) Race_orc uT.Moucham
RaceWars (WGT) Race_orc uT.t0t
RaceWars (WGT) Race_orc Shy.robni




RaceWars (WGT) Race_undead Neirda[Qsh]
RaceWars (WGT) Race_undead zT.Disturb
RaceWars (WGT) Race_undead MSK1.Crash
RaceWars (WGT) Race_undead wO-Yzerno
RaceWars (WGT) Race_undead R4ge.Boubou
RaceWars (WGT) Race_undead Es-BZH.Reave
RaceWars (WGT) Race_undead Pace-Moule




RaceWars (WGT) Race_nightelf uT.Monkey
RaceWars (WGT) Race_nightelf MSK1.Bensen
RaceWars (WGT) Race_nightelf wO-Zenshu
RaceWars (WGT) Race_nightelf SouL-Kalla
RaceWars (WGT) Race_nightelf HaTe.Blotto
RaceWars (WGT) Race_nightelf Es-BZH.Hunter
RaceWars (WGT) Race_nightelf Es-BZH.Master



En liste d'attente on retrouve: RaceWars (WGT) Race_human Es-BZH.Ares, RaceWars (WGT) Race_human R4ge.Jungsu, RaceWars (WGT) Race_orc zT.Lobotomy, RaceWars (WGT) Race_orc Soul-ZaD, RaceWars (WGT) Race_undead SouL-Boumbo, RaceWars (WGT) Race_undead Shy.Formarine, RaceWars (WGT) Race_nightelf SouL-Frano et RaceWars (WGT) Race_nightelf wO-Kalach.





Playday 1 : RaceWars (WGT) Race_human vs RaceWars (WGT) Race_orc et RaceWars (WGT) Race_undead vs RaceWars (WGT) Race_nightelf

Map pool:

Echo Isles
Terenas Stand
Turtle Rock
Gnoll Wood
Secret Valley
Revenir en haut Aller en bas
shampo
Gros gay
shampo


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/05/2007

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:28

lol

j'aime bien la liste ! il y a aucun top fr, seulement le niveau moyen de war3

allez googogogogogo les gars vous avez vos chances !!!

(dendridge captain xD la joke)
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:49

le principe m'a l'air très cool et interessant, je suivrais les résultats de près !
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
Trainingakount
Rageux !
Trainingakount


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/10/2006

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:02

Ca a dû être fait au pourcentage , sinon je serais passé devant serial Razz
De toute façon j'aurais pas pu le faire en ce moment. Gl à boubou je pense qu'il peut aller loin (obi va perdre contre le premier hu qui va lame un peu xD)
Revenir en haut Aller en bas
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:34

Obi ne joue pas Smile
HHAAaaaaaaaaaaa ya DisTurb !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vieux Lamer
Boubou


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 16/10/2006

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:40

ouai chui ac disturb tt, champo : " ya aucun top fr "

je vois pas pk les top fr jourai en d2
Revenir en haut Aller en bas
USDR
Gros gay
USDR


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/05/2007

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:19

allez boubou défonce les tous !
Revenir en haut Aller en bas
shampo
Gros gay
shampo


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/05/2007

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:13

si c'est que la d2 je dis rien alors XD (j'ai pas fait gaffe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpoulpe
Vieux Lamer
Vieuxpoulpe


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:36

l'occasion a boubou de contredire serial " personne me met une map "


GOGOGOGO R4GE
Revenir en haut Aller en bas
R4ge.SeriaL
Oufzor
R4ge.SeriaL


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 01/04/2007

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:55

jai jamais dit que personne me mettais une map -_-.

puisque obi m'en a mis une xD..


Non serieux j'ai stop de me mettre en avant donc recommencé pas...




ps : kleenex[efc] a pas encore réussi a ma mettre une (voir la suite Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:11

j'suis bien content que t'es humilié ce type qui se fait passer pour une start. Les obs dans game : "ptin c'est kleenex, tro fort !!! pas de chance pour l'autre !". Je l'ai trouvé minable en humain et toi bon en ud, je savais pas que tu joué plusieurs race ! Pour un top fr c'est minable de pas savoir jouer correctement toute les races je trouve ~~ au moins LK il est capable de nous foutre a tous une branler avec chaques races ! La prochaine esperons qu'il nous sorte le grand jeux car pour l'instant c'est de la rigolade ~~
faudrait le replay par contre plz
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
shampo
Gros gay
shampo


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/05/2007

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:41

evil évite de dire ça, kleenex n'est pas dans les tops fr, il se débrouille bien c'est tout et sait surprendre sur les gros matchs, après au quotidien il est différent (suffit de voir ces résultats en dents de scies) après dire qu'un top fr doit savoir jouer toutes les races je trouve cela un peu exagéré car il est comme toi et moi (enfin je présume) il a une vie à côté, ne joue pas 40 games par jours (chinois xD) etc donc voilà (à oui question : a-t-il dis qu'il était trop fort ? je suis curieux car là tu viens de parler des obs mais on s'en bat des obs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:35

ça se voit que ta jamais vu ce genre de mec en lan ~~
Ca c'est le genre LK, qui lorsqu'il doit te duel il te fait :
"vas y choose ta map et ma race" alors que des maps sont listés et des vetos utiliser, enfin tout ça pour dire que ce type de joueur ont la grosse tête et se prenne pour des dieux alors qu'en fait, c'est des dobes niveaux inter Cool . Je sais de quoi je parle (je sais aps si tu était la serial) mais lorsqu'on a jouer l'ap9, lors du tn war3, nous avons assister a Lege entrain de tout simplement expliquer a l'organisateur (très sympa) qu'il était tout bonnement incompetant (tout ça parce qu'il avait mis LT dans le mapool comme de nombreux tournoi) alors excuse moi mais quand tu vois le genre de triso ~~ Et pour en revenir à kleenex, il m'a donner la même impression et je te signale que des joueurs orc haut niveau y en a aps au tacké donc forcement il est top fr en sa race ~~ (bientot nikopol y sera alors t'imagine ! xD)

rofl c'est encore pire que je le croyé x) :
http://www.cyberleagues.fr/main.php?d=2&c=rankings&s=global_ranking
nikopol est belle est bien devant comme quoi Wink (je pense que c'est du au fait que niko jou plus de lan) et si tu epluche au fur et a mesure le classement tu t'apercevra que les orcs y sont peu nombreux donc forcement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
shampo
Gros gay
shampo


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/05/2007

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:49

evil je vois que tu connais pas kleenex et surtout en lan donc ferme là et arrête de raconter des conneries ty xD JE connais kleenex et en lan j'y étais avec lui et je le revois ce dimanche à l'eswc donc stop de dire de la merde merci xD je peux te garantir qu'il est tout le contraire de elqua, il se prend pas pour un boss, ilse prend pas la tête et il est là pour jouer et s'amuser (accessoirement pour win) donc merci on clot là dessus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:14

vaut mieu, tout façon le bo3 n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vieux Lamer
Boubou


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 16/10/2006

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:30

lol ce classement c du caca evil on peu voir satan rank 21 monkey rank 38 a ce compte la chui top 20 xD
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vieux Lamer
Boubou


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 16/10/2006

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:47

Boubou a écrit:
lol ce classement c du caca evil on peu voir satan rank 21 monkey rank 38 a ce compte la chui top 20 xD
lol monster 40 > evil 79 :e
ya pas mal de fr ki son meilleurs et ki fon pas de lan donc le classement est un peu pourri

omfg jai fai citer aulieu d editer xD
Revenir en haut Aller en bas
R4ge.SeriaL
Oufzor
R4ge.SeriaL


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 01/04/2007

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:50

classement de caca ou pas, c'est le classement officiel des joueurs, FR...


c'est une classement des joueurs LAN, donc si les joueurs lan pas c'est que peut etre...

enfin ,kleenex et venu plusieur fois a bout de lk en match (matcup) et klee fait parti du top20 fr (ou fesait ya 2mois)
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:01

c'est bien ce que je disais Wink
Je tien a dire aussi que monster 40e car il passe toujours le 1er tour du fait qu'il est tjs dans des poules merdique x) (encore la derniere fois à la NAL il était qualifié d'office du fait qu'un joueur se soit retiré du concourt, même si ce n'était aps comptabilisé ça prouve bien sa mass luck dans les competes) moi parallement, je me tape toujours les meilleurs de la compete des le 1er tour, quelques exemples : re-so : poules de 4 joueurs, ma poule est allors : elqua, ekinox, un ne moyen et moi, résultats : 3eme alors que monster jou lui une poule au niveau faible avec un seul bon : bishop. Ensuite la NAL : je jou des le 1er tour le futur champion Rzl un ancien T6 tandis que lui est qualifier d'office ~~ je cite aps toutes nos lans mais c'est quasiment toujours comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:24

peu etre qualifié d'office, mais j'ai gagné tout mes matchs 2-0. J'auré ete dans la division de RzL, j'aurais quand même ete qualifié, mes seul soucie étant toi, serial et RzL (et rafal au debut mais en fait non).
En effet j'ai de la luck, aux atomic reso j'avais evil dans ma poule xD. Au reso je te rapel que je joué sans son aussi, rien de plus horrible ~~
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:48

j'ai jamais était dans ta poules aux atomics oO sinon j'aurais était qualifié xD
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:10

Azerty pary 9 excuse moua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Gear
Admin
Evil_Gear


Nombre de messages : 1478
Age : 35
Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax
Date d'inscription : 07/10/2006

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:24

ouais et a l'époque tu m'a win sur tm avec du bon lame so gg par contre a la Nal hein ta aimé la comba superman panda hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r4ge.forumzen.com
MonsterDeath
Onigami
MonsterDeath


Nombre de messages : 1655
Age : 35
Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 07/10/2006

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:37

oausi trop, c'est comme si j'avais un dk lvl 1 et que j'essayé de coil un batiment hu lvl 2
Revenir en haut Aller en bas
USDR
Gros gay
USDR


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/05/2007

RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:13

haha cbl classement francais. (ca ne reprensente que ceux qui peuvent aller en lan, donc sponsor ca aide... xD)

Et KleeneX doit faire partie du toop20 en 'orc' et oui il a déjà battu eLquA qui comme tout ud a du mal vs orc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RaceWars (WGT) Empty
MessageSujet: Re: RaceWars (WGT)   RaceWars (WGT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RaceWars (WGT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administrateur :: News de l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser