| Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MonsterDeath Onigami
Nombre de messages : 1655 Age : 36 Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Dim 29 Juil - 15:05 | |
| Malgrés un peu de retard, un clanwar qui s'acheve dans la bonne humeur certe, mais avec un score méprisable de 3-0. Personne n'est a blamé (non pas parque c'est moi qui est joué), cette summer que nous concideront totalement fun, et pour le train, nous a permis de bien nous defouler. Personne ne se douté non plus que le clan GaW ( InG) mettré quelque bon elements, malgrés la perte de leur meilleur joueur. C'est donc sans plus attendre que j'afficherais les scores : R4ge [0:3] InGTurtle Rock Evil_Gear [ 0: 2] RpC-PabloTwisted Meadown MonsterDeath [ 1: 2] S.w.xAvalanche MonsterDeath & ItsTimeToChange [ 1: 2] TheBestOrc- & Jtenore Un miror Ne, qui malgrés les erreurs de RpC-Pablo, permettra a GaW de remporter le 1er point. En suivant, MonsterDeath marque la 1er map face a un orc sans scrupule qui enchainera les suivantes. La tower dominé la map. Et pour finir, un duo tendu et bien moche ; double mirror Ud, rien de passionnant. Les GaW remporteront donc ce dernier point par une victoire de 2 à 1. Ce cw marquera l'apparition de ItsTimeToChange dans nos rangs. Sinon l'ambiance a été bonne et une bonne entente est toujours mieux qu'un bon résultat (en summer du moins). GG aux participants. | |
|
| |
Evil_Gear Admin
Nombre de messages : 1478 Age : 36 Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Dim 29 Juil - 20:41 | |
| ouais malgrè ma défaite j'suis assez content de moi j'ai joué pablo et malgrè la duré de la game c'était assez serré. | |
|
| |
ku[r]co No-life total
Nombre de messages : 443 Age : 34 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Lun 30 Juil - 10:27 | |
| Et bin si vous etes content cest le principal En plus on gagne le 2eme playday vs les bzh donc cest pas trop mal =) | |
|
| |
Evil_Gear Admin
Nombre de messages : 1478 Age : 36 Localisation : Aquitaine Landes (40) Dax Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Lun 30 Juil - 12:18 | |
| oui les bzh ont fait la même que nous, ils ont aligné du fun et finalement ce fut le meilleur cw nivo ambiance | |
|
| |
ku[r]co No-life total
Nombre de messages : 443 Age : 34 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Lun 30 Juil - 12:20 | |
| cest cool mais cest dommage quil y ai pas comme en pandaria pour noter lambiance et lorganisation du cw :s on aurait pu mettre des bonnes notes alors =) | |
|
| |
Trainingakount Rageux !
| Sujet: Re: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Lun 30 Juil - 14:12 | |
| Toujours des loose 3/0, jamais de replay uploadés ... j'aimerais bien savoir ce qui va pas honnêtement quand vous jouez à travers des replays ... et si y a un problème de level et ben ENTRAINEZ-VOUS et arrêtez les rt. Rtgamer est parti, faudrait pas que d'autres suivent ! | |
|
| |
Evil_Gear Admin
| Sujet: Re: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Lun 30 Juil - 14:17 | |
| moi j'suis ultra chaud et je train only solo. Hier j'ai eu l'honneur de battre zelt en pp j'étais tout fier ^^ | |
|
| |
ku[r]co No-life total
| Sujet: Re: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Lun 30 Juil - 14:19 | |
| bah moi aussi je joue only solo cest quoi le probleme la???? :s | |
|
| |
MonsterDeath Onigami
Nombre de messages : 1655 Age : 36 Localisation : Aquitaine Pyrénnées-Atlantique (64) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Lun 30 Juil - 14:31 | |
| Be on apprend, et on tombe contre des bourins ~~ comme tu peu le voir encore, c'est seré (2:1) mais voila, pire mu.. | |
|
| |
ku[r]co No-life total
| Sujet: Re: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG Lun 30 Juil - 14:35 | |
| bah cest sur que pour win en ud vs orc il faut vraiment avoir une nouvelle tech imba ou avoir beaucoup de skill ^^ Mais de toute façon faut dire on est admin on est pas sencé play aussi bien que les meilleurs joueurs du clan ~~ mais le principal cest quon se train au maximum pour y essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG | |
| |
|
| |
| Playday 1 [DS Summer] : R4ge vsz InG | |
|